A la une Sports
 

USMH : Daou reprend du service

Taille du texte normaleAgrandir la taille du texte

le 11.01.18 | 12h00 Réagissez

Démissionnaire de son poste d’entraîneur vendredi dernier, à l’issue de la rencontre USMH – ESS, le technicien tunisien, Hamadi Daou est de retour à la barre technique de l’USM El Harrach.

Sollicité par les responsables du club pour reprendre du service, Daou,  après une réunion avec les dirigeants, a décidé de revenir sur sa décision. Selon nos sources, le technicien a exigé toutefois de meilleures conditions de travail et surtout une prise en charge de la situation financière des joueurs, afin que ces derniers se concentrent sur leur mission de sauver le club du purgatoire.

A ce propos, il faut signaler que le soutien dont a bénéficié le technicien tunisien de la part des joueurs a sérieusement influé sur la décision de Daou de reprendre du service. Il se déplacera d’ailleurs à Biskra pour le match de coupe face à l’USB, même si c’est le duo Bechouche-Benomar qui   dirigera l’équipe, en l’ayant préparée durant toute la semaine.

Sur un autre registre, une seconde recrue s’est enrôlée avec l’USMH. Il s’agit du portier de la JSM béjaïa, Abderaouf Belhani. Un recrutement qui a provoqué de la tension entre Laïb et Bouslimani, avant que les choses ne rentrent dans l’ordre. «Il y a eu un désaccord, mais tout a été réglé dans l’intérêt du club. Il fallait que je marque mon territoire. Que chacun de nous assume pleinement ses responsabilités», nous dira à ce propos Djaâfar Bouslimani.

Tarek Aït Sellamet
 
Loading...
le dessin du jour
LE HIC MAZ

Mes infographies

El Watan Magazine

impact journalism days

 

Indépendance Algérie

 

El Watan Etudiant

Chroniques
Point zéro Repères éco

Vidéo

Débats d'El Watan

Débats d'El Watan

Suivre El Watan

FacebookFacebook       TwitterTwitter
Télévision
Télérama       Télé Alger TV Algérie