A la une Sports
 

USM Alger : Le match face à Plateau United au 5 juillet

Taille du texte normaleAgrandir la taille du texte

le 14.04.18 | 12h00 Réagissez

L’O Médéa a imposé le nul à l’USM Alger (1-1) dans son antre de Bologhine, dans une rencontre qui s’est jouée, faut-il le préciser, sans le public. C’est le troisième match sans victoire du club algérois.

Avant Médéa, il y avait les deux défaites respectivement face au CR Belouizdad (1-0) pour le compte de la 24e journée du championnat, et Plateau United (Nigeria), à Lagos, dans le cadre des 16es de finale bis de la Coupe de la CAF (2-1). Les Rouge et Noir devront impérativement se ressaisir à l’occasion du match retour de la compétition continentale, prévu ce 17 avril au stade du 5 Juillet.

Il est à signaler à cet effet que le club algérois a été destinataire de la part de la Confédération africaine de football (CAF) d’une note les informant qu’ils ne peuvent plus jouer au stade de Bologhine. C’est la même chose apparemment pour ce qui est du Chabab et le stade du 20 Août.

La direction de l’USMA a aussitôt donc pris attache avec les responsables du 5 Juillet pour y accueillir Plateau United le 17 avril. Une complication de plus pour le staff qui devra préparer son groupe à évoluer sur pelouse en gazon naturel. Par ailleurs, il faut indiquer que finalement le futur entraîneur de l’équipe de Soustara ne sera pas le Marocain Badou Zaki.

Pourtant, c’est le club lui-même qui l’avait annoncé le 4 avril. Finalement, les deux parties ne sont pas arrivées à un accord. Il faut rappeler que le Franco-Algérien Miloud Hamdi va quitter la barre technique des Rouge et Noir à la fin de la saison. Le président du directoire de l’USMA, Abdelhakim Serra, devrait se tourner vers une autre piste. 

A. A.
 
Loading...
le dessin du jour
LE HIC MAZ

Mes infographies

El Watan Magazine

impact journalism days

 

Indépendance Algérie

 

El Watan Etudiant

Chroniques
Point zéro Repères éco
Loading...
Vidéo

Débats d'El Watan

Débats d'El Watan
Loading...

Suivre El Watan

FacebookFacebook       TwitterTwitter
Télévision
Télérama       Télé Alger TV Algérie
 
Loading...