A la une Sports
 

NA Hussein Dey : Le Nasria prépare Blida

Taille du texte normaleAgrandir la taille du texte

le 13.02.18 | 12h00 Réagissez

Le Nasria a repris hier les entraînements pour préparer le prochain match contre l’USM Blida pour le compte de la 20e journée du championnat de Ligue 1.

Le match a été décalé d’une heure (à 17h) au stade du 20 Août 1955. Les poulains de Billel Dziri, privés d’une victoire samedi passé face à la JSK, vont tenter de faire le plein lors des quatre prochaines journées qui auront lieu à Alger, dont un derby contre le PAC au stade de Bologhine.

A commencer, jeudi, face à la lanterne rouge, l’USMB. Le coach husseindéen a affirmé que son équipe jouera toujours pour gagner afin d’améliorer son classement général et tenter de terminer la saison sur le podium, une place qui lui donnera le droit de jouer une compétition africaine. Toutefois, le Nasria doit rester sur ses gardes face à l’équipe de la ville des Roses qui n’a rien à perdre et jouera sans pression après avoir grillé, jeudi dernier face au PAC, une carte importante dans la course au maintien. Le coach nahdiste ne devrait pas chambouler l’équipe qui a bien négocié son match face à la JSK, notamment avec Ouadji en milieu de terrain et auteur du deuxième but non validé par l’arbitre.
 

 
loading...
le dessin du jour
LE HIC MAZ

Mes infographies

El Watan Magazine

impact journalism days

 

Indépendance Algérie

 

El Watan Etudiant

Chroniques
Point zéro Repères éco
Vidéo

Débats d'El Watan

Débats d'El Watan
Loading...

Suivre El Watan

FacebookFacebook       TwitterTwitter
Télévision
Télérama       Télé Alger TV Algérie
 
Loading...