A la une Sports
 

MOB : Le club reçoit son trophée

Taille du texte normaleAgrandir la taille du texte

le 17.05.18 | 12h00 Réagissez


Comme il fallait s’y attendre, après avoir été sacré champion de Ligue 2, le MOB a reçu son trophée avant-hier dans la soirée, et ce, en marge d’un match gala qui a vu la présence d’un public record venu assister à la fête, mais aussi des anciens dirigeants et des actionnaires, ainsi que des personnalités, à l’image de l’ex-président de l’USMA, Said Allik.

Le club a terminé la saison à la première place avec 60 points, suite au match nul concédé mardi dernier devant le MC Saïda dans le cadre de la 30e et dernière journée. Une «contre-performance» qui n’a pas pour autant empêché les amoureux de l’équipe de bien célébrer son retour parmi l’élite dans une ambiance bon enfant et de fête où les joueurs ont savouré cet exploit après une saison exceptionnelle. A cet effet, à la fin de ce match face au MCS, l’entraîneur Aït Djoudi a déclaré : «Je suis heureux d’avoir contribué à l’accession du MOB en Ligue 1, et ce, bien que cela n’a pas été facile.

Nous avons connu beaucoup de difficultés, mais au finish nous avons trouvé notre place parmi l’élite. Il faut aussi rendre hommage à tous ceux qui ont contribué à cette accession, que ce soit les joueurs, les dirigeants, les supporters mais aussi les entraîneurs qui se sont succédé à la barre technique.» Il est à signaler que d’anciens dirigeants ont été honorés par la direction du club ainsi que l’ex-président de l’USMA, en l’occurrence Said Allik, en signe de reconnaissance pour tout ce qu’il a donné au sport national et à son ex-club.
 

L. Hama
 
Loading...
le dessin du jour
LE HIC MAZ

Mes infographies

El Watan Magazine

impact journalism days

 

Indépendance Algérie

 

El Watan Etudiant

Chroniques
Point zéro Repères éco
Loading...
Vidéo

vidéos

vidéos
Loading...

Suivre El Watan

FacebookFacebook       TwitterTwitter
Télévision
Télérama       Télé Alger TV Algérie
 
Loading...