A la une Sports
 

mardi 11 juillet 2017

Les volleyeurs bougiotes vainqueurs Réagissez

L’Association des anciens volleyeurs de Béjaïa, en collaboration avec la Fédération algérienne de volley-ball (FAVB), la DJS de Béjaïa, la ligue de wilaya de Béjaïa et la Compagnie d’assurance des hydrocarbures ont organisé, le week-end dernier, un grand tournoi international à la salle de l’OPOW de Béjaïa, à la mémoire du défunt Djamel Tidjiza, président du club amateur ASW Béjaïa.

 

JO-2024 : Une centaine d’athlètes internationaux soutiennent Paris Réagissez

Rafael Nadal, Dan Carter, Elaine Thompson ou encore Gustavo Kuerten et une centaine d’athlètes internationaux ont apporté hier leur soutien à la candidature de Paris à l’organisation des Jeux olympiques 2024, à la veille d’une présentation cruciale du dossier devant les membres du CIO. «

 

Footder Réagissez

lundi 10 juillet 2017

 
	Les camarades de Nekkache ont subi une lourde défaite à Sfax

Le MCA termine la saison sur les rotules

Pour sa dernière rencontre de la saison, le Mouloudia d’Alger a subi une lourde et humiliante défaite, samedi soir, à Sfax (Tunisie), face au CS Sfax, en match de la 6e et dernière journée de la phase de poules de la Coupe de la Confédération africaine de football.

 

Commission Fédérale des Arbitres (CFA) : La partialité comme feuille de route

Le bilan chiffré de la Commission fédérale des arbitres (CFA), pour la saison 2016-2017, fait ressortir la prépondérance, pour la seconde année consécutive, des arbitres en matière de désignation pour les rencontres des Ligues 1 et 2.

 

Bitam : La fin du calvaire

 

Combattre la «suspicion» par le «logiciel» ?

 

Les équipes maghrébines en force

Les huit équipes qualifiées pour les quarts de finale de la coupe de la CAF, sont connues depuis hier, à l’issue de la 6e et dernière journée de la phase des poules.

 

Championnats d’athlétisme «Jeunes» : L’absence du président de la FAA

Les championnats d’Algérie d’athlétisme «cadets-juniors», disputés il y a trois jours au SATO, se sont déroulés dans l’indifférence du président de la Fédération algérienne d’athlétisme (FAA), Abdelhakim Dib.

 

Ouled El Houma : L’arbitre Amroune honoré

 

Foot der

dimanche 09 juillet 2017

 
	Kheireddine Zetchi, hier lors de son premier face-à-face avec les médias, trois mois après son élection 
	 

Examen oral réussi

Le président de la Fédération algérienne de football (FAF), Kheireddine Zetchi, a animé une conférence de presse, hier, au Centre technique national (CTN) de Sidi Moussa.

 
 
	Absent lors du déplacement à Tunis pour cause de suspension, Benghit sera de la partie ce soir

Soustara vise la première place

L’USM Alger, qui a déjà un pied en quarts de finale de la Ligue des champions d’Afrique, compte terminer la phase de poules en tête du classement du groupe B.

 
 
	Le MCO prêt pour le changement

MC Oran : Les Hamraoua veulent changer de cap

Le MCO va-t-il jouer son va-tout à l’orée de la nouvelle saison pour oublier un tant soit peu le mauvais parcours de la saison écoulée ? Le club n’a pu assurer son maintien en Ligue 1 que dans le dernier virage et, en coupe, il s’est fait éliminer dès les premiers tours.

 

ASMO : El Djemîa voit grand !

L’ASMO veut faire fi des remontrances de ses socios, qui semblent dépités ces dernières saisons quant aux mauvais résultats qui semblent devenir une tare dans la bâtisse asémiste.

 

MC Saïda : Des subventions attendues et un président à élire

Le MCS est toujouCette situation fâcheuse a de sérieuses répercussions sur les résultats du club qui aurait pu accéder en nationale 1, n’étaient ces soucis financiers qui freinent le développement du sport dans la wilaya.

 

Athlétisme : Les sportifs algériens sans repères

A une semaine des Championnats arabes d’athlétisme seniors prévus à Tunis du 15 au 18 juillet, les athlètes algériens qualifiés à cette compétition n’ont pas encore trouvé leurs repères.

 

Jeux Olympiques : Le CIO entame la semaine du qui perd gagne

Le CIO entame aujourd’hui, à Lausanne, une semaine décisive pour l’avenir des Jeux olympiques, avec comme point culminant une session extraordinaire mardi, où devrait être validé un double vote en septembre qui garantira à Los Angeles et Paris d’obtenir les JO soit en 2024, soit en 2028.

 

Les Algériennes s’inclinent face aux Camerounaises

 

 

<< < 3456789101112 > >>

le dessin du jour
LE HIC MAZ
impact journalism days

 

Mes infographies

Chroniques
Point zéro Repères éco
El Watan Magazine

Indépendance Algérie

 

El Watan Etudiant

Vidéo

Débats d'El Watan

Débats d'El Watan
Télévision
Télérama       Télé Alger TV Algérie