A la une Sports
 

mercredi 15 mars 2017

Egypte : Hani Abo Rida en difficulté Réagissez

La Fédération égyptienne est dans une fâcheuse posture à la veille de la 39e assemblée générale ordinaire de la Confédération africaine de football (CAF), qui coïncide avec la célébration du 60e anniversaire de la création de la CAF (mars 1957).

 

Commission électorale : Baâmeur persiste et signe Réagissez

Le président de la commission électorale de la Fédération algérienne de football (FAF), Ali Baâmeur, s’en tient toujours à la décision prise lors de la réunion, tenue dans la matinée d’avant-hier, relative au report de l’AG élective de la FAF au 27 avril prochain, alors qu’elle était programmée pour ce 20 mars.

 

Commentaire : Partez, partez tous ! Partez maintenant ! Réagissez

 

Cérémonie demain à l’OCO Réagissez

mardi 14 mars 2017

 
	La Saoura revient très fort en championnat

JS Saoura : Le podium à portée de main

Les Sudistes de la JS Saoura ne cachent plus leur principale ambition qui consiste à grimper, encore une fois cette saison, sur le podium. Les Bécharis sont classés 6es avec 32 points et un match en retard (face au RCR, ndlr).

 

Samira Messad crie à l’injustice

L’athlète l’ASFJ de Béjaïa, Samira Messad qui a écopé de 4 années de suspension pour dopage, a décidé de déposer aujourd’hui plainte auprès du Tribunal algérien de règlement des litiges sportifs (TARLS), plus communément appelé le TAS algérien.

 
 
	Preuve par illustration de la transgression du code électorale 
	 

AGE de la FAF : Confusion autour de la date des élections

La Fédération algérienne de football (FAF) vient de vivre les heures les plus agitées de son histoire avec les épisodes rocambolesques des dépôts de candidatures le dernier jour du délai fixé (12 mars 2017), suivis du retrait de la course d’une liste conduite par Yacine Benhamza ouvrant la voie à l’élection de Kheireddine Zetchi au poste de président de la FAF.

 

Karaté-Do-Shotokan : L’USM Ghazaouet honore ses jeunes champions

 

Le Mouloudia participera-t-il au Championnat arabe ?

Le président du MC Saïda handball, Chebli Saïd, a animé, mardi, une conférence de presse au niveau du CAC, afin de faire part des problèmes financiers auxquels ils sont confrontés et qui ont de sérieuses répercussions sur l’équipe.

 

VTT à Mostaganem : Le vélo contre la sédentarité

Un casque, le sac à dos rempli de provisions, un vélo et hop pour une balade entre copains ! Un engouement partagé par les jeunes de Mostaganem, lesquels ont trouvé une manière de faire du sport tout en passant un agréable moment.

 

Pourquoi ?

Le renvoi de la tenue de l’assemblée générale élective de la FAF au 27 avril prochain obéissait-il à un agenda qui n’a rien à voir avec l’échéance électorale, prévue initialement le 20 mars par le bureau fédéral et adopté par l’assemblée générale ?

 

Medouar, le candidat surprise

La commission électorale de la Fédération algérienne de football (FAF) a décidé, hier, de reporter l’AG élective au 27 avril prochain, et d’arrêter de facto de nouvelles dates (du 13 au 28 mars à minuit) pour le dépôt des dossiers de candidature pour la présidence de la FAF et du bureau fédéral (liste commune), avant de se raviser, suite à l’intervention du ministère.

 

Ould-Ali a reçu Zerouati et El Moro

Dès la parution du communiqué de la FAF, le MJS, à travers son premier responsable, El Hadi Ould Ali, a multiplié les contacts, recevant même deux membres de la commission de candidatures et de recours de la FAF, à savoir Mohamed Zerouati et Mohamed El Moro.

 

Le cumul de fonctions en question

Plusieurs présidents de clubs se sont portés candidats, soit pour le poste de président (Zetchi) soit pour une place au bureau fédéral (Rebouh Haddad, Mahfoud Ould Zmirli, Abdelghani El Hannani) en prévision des prochaines élections de la Fédération algérienne de football (FAF).

 

En bref…

 

En bref…

lundi 13 mars 2017

 
	Kheireddine Zetchi, président du Paradou AC

AG élective de la FAF : Kheireddine Zetchi seul candidat

C’est hier que la commission des candidatures de la FAF a clos l’opération de dépôt des dossiers pour les postulants à la présidence et au bureau fédéral de la Fédération algérienne de football.

 
 
	Amir Sayoud, auteur du second but des gars de Soustara

Les Usmistes à la peine

L’USM Alger s’est imposée, avant-hier soir, au stade de Bologhine, face au club burkinabé du RC Kadiogo, sur le score de deux buts à zéro, dans le match aller des 16es de finale de la Ligue des champions d’Afrique.

 

AGE de la FASA : Des aéroclubs saisissent le MJS

Le feuilleton des remous à la Fédération algérienne des sports aériens (FASA) ne semble pas près de connaître son épilogue.

 

Un tournoi en l’honneur de Abderrazak Bouhara

 

<< < 3456789101112 > >>

le dessin du jour
LE HIC MAZ

Mes infographies

Chroniques
Point zéro Repères éco
El Watan Magazine

impact journalism days

 

El Watan Etudiant

Indépendance Algérie

 

fabriqalgeria

Vidéo

Constantine : Hommage à Amira Merabet

Constantine : Hommage à Amira Merabet

Suivre El Watan

FacebookFacebook       TwitterTwitter
Télévision
Télérama       Télé Alger TV Algérie