A la une Sports
 

jeudi 20 juillet 2017

Stades du monde Réagissez

mercredi 19 juillet 2017

 
	Le président de la FAF, Kheireddine Zetchi

Football : Zetchi a enfin ouvert la boîte de Pandore Réagissez

Le président de la Fédération algérienne de football (FAF), Kheireddine Zetchi, a ouvert la boîte de Pandore en s’attaquant aux dossiers nauséabonds du football amateur.

 

CAF : Il ne faut pas vendre les bijoux de famille Réagissez

La Confédération africaine de football (CAF) «veut révolutionner le football continental», ont indiqué plusieurs acteurs du football africain, invités au symposium qu’organise la CAF à Rabat au Maroc pendant 2 jours (18 et 19 juillet 2017).

 

NAHD - Coupe arabe : Départ ce matin pour Le Caire avec 26 joueurs Réagissez

Le NA Hussein Dey, qui participera à la Coupe arabe des clubs du 22 juillet au 5 août, s’envolera ce matin à destination du Caire avec 26 joueurs au lieu de 23, comme prévu initialement.

 

Makhloufi confirme son forfait Réagissez

Pour la deuxième fois de sa carrière post-olympique après Moscou 2013, Taoufik Makhloufi fait l’impasse sur les Championnats du monde d’athlétisme de Londres (4 au 13 août).

 

La France et l’Allemagne comme prévu Réagissez

Le coup d’envoi de la 21e édition du Mondial U21 de handball a été donné hier à Alger avec le déroulement des matchs de la première journée.

 

COA : Berchiche, président de la commission d’éthique Réagissez

L’ancien ministre de la Jeunesse et des Sports, Abdelhamid Berchiche, a été nommé en qualité de président de la commission d’éthique et de déontologie du Comité olympique et sportif algérien (COA).

lundi 17 juillet 2017

Taoufik Makhloufi forfait pour les Mondiaux d'athlétisme de Londres

Taoufik Makhloufi forfait pour les Mondiaux d'athlétisme de Londres Réagissez

L'athlète Taoufik Makhloufi a annoncé, aujourd'hui lundi à Tunis, son forfait officiel aux prochains championnats du monde d'athlétisme, prévus à Londres du 4 au 13 août 2017. 

mardi 18 juillet 2017

 
	Mahfoud Kerbadj, lors de la dernière AG extraordinaire de la LFP

La feuille de route de Kerbadj Réagissez

Le président de la Ligue de football professionnel (LFP), Mahfoud Kerbadj, semble avoir repris (totalement) la main après la réunion avec les présidents de clubs tenue jeudi dernier à Hussein Dey.

 
 
	Aïboud et Zeghbda présentés aux médias

ESS Sétif : L’Aigle noir fait sa mue Réagissez

Le champion de Ligue 1 cuvée 2017 fait, le moins que l’on puisse dire, sa mue. D’autant qu’un important changement dans la composante est amorcé.

 
 
	La salle Harcha accueillera la cérémonie d’ouverture du Mondial

Mondial U21 de handball : Le Sept national veut réussir son entame face au Maroc Réagissez

Le coup d’envoi de la 21e édition du Mondial U21 de handball sera donné aujourd’hui avec le déroulement de 12 rencontres, 3 dans les chaque groupe, réparties sur les quatre groupes.

 

Hamdi en finale du 200 m Réagissez

L’athlète Hamdi Sofiane s’est qualifié pour la finale du 200 m, classe T37, hier à Londres, lors de la 4e journée des 8es Championnats du monde d’athlétisme de handisport, qui se poursuivront jusqu’au 23 juillet.

 

Symposium de la CAF Lakhdar Belloumi invité Réagissez

 

RC Kouba : Le Raed prépare son retour en Ligue 2 Réagissez

Après cinq années de galère en Division amateur, la mythique formation du RC Kouba est de retour en championnat professionnel, après avoir réalisé l’exploit de retrouver la Ligue 2 la saison écoulée, à la suite d’une phase retour exceptionnelle l’ayant menée à décrocher l’unique billet de l’accession du groupe Centre.

 

Championnat arabe d’athlétisme : Participation algérienne moyenne Réagissez

Le Championnat arabe d’athlétisme, qui s’achève aujourd’hui à Tunis, s’est réduit à une faible participation des nations. La plupart des épreuves se sont déroulées en finale directe.

 

Footder Réagissez

lundi 17 juillet 2017

 
	Le président Bouhafs lâché par ses soutiens

CR Belouizdad : La crise s’accentue Réagissez

La situation au sein de la formation du Chabab de Belouizdad ne cesse de se dégrader depuis quelques jours, à cause des conflits internes au sommet de la direction, qui n’en finissent pas de menacer l’avenir immédiat du club.

 

Hasnaoui Okacha appelle à la sauvegarde du club d’une implosion imminente Réagissez

Le président par intérim du conseil d’administration de la SSPA USM Bel Abbès, Okacha Hasnaoui, a, pour sa première sortie médiatique, appelé hier à entamer des actions prioritaires pour la sauvegarde du club en proie à une «crise gravissime».

 

MO Béjaïa : Biskri nouvel entraîneur Réagissez

C’est désormais officiel. Après plusieurs tentatives, les dirigeants du MOB tiennent leur entraîneur pour la saison prochaine.

 

USM El Harrach : Le coach Latrèche pressenti Réagissez

L’équipe de l’USM El Harrach, minée par des problèmes internes, est en train de faire sa mue, notamment après le départ de plusieurs joueurs et du staff technique, conduit pas Boualem Charef.

 

<< < 12345678910 > >>

le dessin du jour
LE HIC MAZ
impact journalism days

 

Mes infographies

Chroniques
Point zéro Repères éco
El Watan Magazine

Indépendance Algérie

 

El Watan Etudiant

Vidéo

Débats d'El Watan

Débats d'El Watan
Télévision
Télérama       Télé Alger TV Algérie