A la une Sports
 

mercredi 09 août 2017

Ligue interrégions : Des présidents de club veulent une autre élection

 

Commentaire : Maroc vs Algérie

 

CFA : Retour d’anciens membres ?

A quelques jours du début de la saison 2017-2018, des informations font état du retour aux affaires au niveau de la Commission fédérale des arbitres (CFA) de personnes qui faisaient partie de cet organe la saison dernière.

 

CAN-2019 : «Consternation» au Cameroun après les propos du président de la CAF

La Fédération camerounaise de football a affirmé lundi avoir pris connaissance «avec une profonde consternation» des déclarations du président de la Confédération africaine de football (CAF), Ahmad Ahmad, qui a indiqué samedi que le Cameroun «n’était pas prêt» à accueillir la Coupe d’Afrique des nations (CAN) en 2019.

 

Footder

mardi 08 août 2017

 
	Les supporters de la JSK, hier, attendant les décisions de la réunion

Réunion du conseil d’administration de la JSK : Hannachi destitué

L es membres du conseil d’administration de la SPA/ JSK, qui se sont réunis hier à Tizi Ouzou, ont décidé à l’unanimité de retirer la confiance au président du club, Moh Cherif Hannachi, qui n’a pas pris part à cette rencontre.

 

MCA : Vasquez ne viendra pas

Pour un début de mandat, les choses ne commencent pas de la meilleure des manières pour Kamel Kaci-Saïd, le nouveau directeur général du Mouloudia d’Alger. Le staff dirigeant du club fait face à moult problèmes.

 

CHAN-2018 : La délégation libyenne à Constantine ce jeudi

La sélection libyenne de football, adversaire de l’Algérie pour le compte des éliminatoires du CHAN (Championnat africain des nations de football), sera à Constantine jeudi prochain, soit 48 heures avant la rencontre aller prévue le 12 août au stade Hamlaoui.

 

Foot der

EN. Annoncé comme nouvelle recrue de l’AS Monaco, champion de France en titre, l’international algérien Rachid Ghezzal a...

 
 
	Mondiaux d’athlétisme 2017 
	Bourrada aujourd’hui 
	à Londres

Mondiaux d’athlétisme 2017 : Bourrada aujourd’hui à Londres

Après le cycle de préparation d’une semaine effectué à Quimper, en France, le décathlonien Larbi Bourrada est attendu aujourd’hui à Londres, en compagnie de son entraîneur français Sébastien Levicq.

 

La FAK suspendue

La Fédération mondiale de karaté (WKF) a entériné, hier, sa décision de suspendre la Fédération algérienne de karaté (FAK), avec effet immédiat.

 

Mondial 2017 de Handball (U19) : La sélection à Tbilissi avec Bechkour

 

MJS : Mouvement dans les DJS prochainement

 
Thagaste-Erriadhi, un nouveau-né pour la presse écrite

Thagaste-Erriadhi, un nouveau-né pour la presse écrite

Le défi a été enfin relevé par cette jeune équipe qui avait juré des années auparavant de lancer un journal à partir de Souk Ahras.

lundi 07 août 2017

JS Kabylie : dissolution du Conseil d'administration

Le Conseil d'administration de la jeunesse   sportive de Kabylie (Ligue 1 algérienne de football) a été dissous à   l'issue de la réunion des actionnaires du club qui s'est tenue lundi   après-midi, et remplacé par un Conseil de surveillance.  

 

JS Kabylie : retrait de confiance au président Hannachi, ouverture du capital le 7 septembre

Les membres du Conseil d'administration de   la JS Kabylie (Ligue 1 algérienne de football) ont décidé lundi à   l'unanimité lors de l'assemblée générale des actionnaires de retirer leur   confiance au président du club Mohand Chérif Hannachi, en poste depuis 24   ans.

 

La fédération mondiale de Karaté (WFK) suspend la fédération algérienne

Dans une correspondance adressée aujourd'hui 7 aout au ministre de la jeunesse et des sports,El Hadi Ould Ali, le comité excutif de la fédération mondiale de Karaté à suspendu la fédération algérienne de Karaté.

 
 
	Après 24 ans de règne, la porte de sortie est tout indiquée pour Hannachi

La destitution de Hannachi en marche

Tous les yeux seront braqués cet après-midi vers le siège de la JS Kabylie, sis au stade du 1er Novembre de Tizi Ouzou, où devrait se tenir une réunion du conseil d’administration (CA) de la SSPA.

 
 
	Lahoulou, hier, lors des séries

Mondiaux d’athlétisme 2017 : Lahoulou et Tabti passent, Dahmani abandonne

La 3e journée des Championnats du monde d’athlétisme, disputée hier à Londres, a été marquée par l’abandon de la marathonienne Kenza Dahmani après 10 km de course. Agée de 37 ans, Dahmani, sans bénéficier de grands moyens, n’a pu suivre le rythme mondial imposé par ses rivales.

 
 
	L’hommage de Gatlin à Bolt à la fin de la course 
	 

Mondiaux 2017 : Gatlin gâche la fête de Bolt

Coup de tonnerre sur Londres : la superstar du sprint Usain Bolt a raté, samedi soir, ses adieux avec le 100m en étant privé d’un ultime titre mondial par le mal-aimé Justin Gatlin, revenu d’une suspension de quatre ans pour dopage et sacré sous les quolibets du public.

 

<< < 14151617181920

le dessin du jour
LE HIC MAZ
impact journalism days

 

Mes infographies

Chroniques
Point zéro Repères éco
El Watan Magazine

Indépendance Algérie

 

El Watan Etudiant

Vidéo

Débats d'El Watan

Débats d'El Watan
Loading...

Télévision
Télérama       Télé Alger TV Algérie
 
Loading...