A la une Sports
 

vendredi 07 juillet 2017

 
	Expérience très réussie pour le coach marocain Badou Zaki

J’ai vécu une expérience forte en émotion avec le Chabab et les Algériens

Accroché spécialement pour El Watan Week-end à l’issue de la finale de la coupe d’Algérie remportée face à l’ESS, le coach marocain du CRB est revenu sur cette consécration, tout en faisant ses adieux aux amoureux du Chabab et à tous les Algériens. L’ancien portier de la sélection du royaume chérifien a tenu à mettre en avant la grande fraternité et d’amitié entre les peuples algérien et marocain.

 
 
	Les membres du comité exécutif élus lors de l’AGE le 27 avril 2017

Le COA incontournable dans le mouvement sportif national

Il y a trois jours, le Comité olympique et sportif algérien a organisé, à Annaba, la 26e journée internationale olympique. Un événement qui se déroule annuellement sous l’égide du Comité international olympique (CIO) et qui réunit des milliers d’athlètes issus de nombreuses wilayas.

 

L’Entente et les causes d’un énorme flop

Le onze ententiste n’a pas décroché son 3e doublé. La faute n’incombe pas à l’arbitre qui a bien profité de la petite sortie des 22 acteurs pour réussir plus ou moins son match.

 

Handball : Défaite de l’Algérie face à la Hongrie (28-25)

La sélection algérienne de handball des moins de 21 ans (U-21) a été défaite en amical par la sélection hongroise (28-25), dans le cadre du stage préparatoire qui se déroule en Hongrie en vue du Championnat du monde de la catégorie prévu à Alger du 18 au 30 juillet.

 

Tennis : Amendes pour Tomic et Medvedev

L’Australien Bernard Tomic, blasé du tennis, et le Russe Daniil Medvedev, qui a jeté de l’argent à un arbitre, ont écopé d’amendes pour leur comportement «anti-sportif» à Wimbledon, a annoncé hier la Fédération internationale (ITF).

 

Natation : Le DTN s’explique sur le cas Sahnoun

L’erreur qui a failli priver le nageur Oussama Sahnoune d’une participation à l’épreuve du 50 m nage libre des Championnats du monde 2017 était au niveau du système de la Fédération internationale de natation (FINA) et non administrative, a indiqué hier le Directeur technique national (DTN) à la Fédération algérienne de natation (FAN), Réda Belakhal.

jeudi 06 juillet 2017

 
	La finale a été très serrée et le CRB ne s’est imposé qu’après les prolongations

Yahia Cherif projette le Chabab au 7e ciel

Le CR Belouizdad a remporté, hier au stade du 5 Juillet, son septième titre de coupe d’Algérie en battant l’ESS en finale sur le score de 1 à 0, après prolongations.

 
 
	Les supporters du CRB ont passé une nuit blanche après la victoire de leur équipe face à l’ESS

Explosion de joie à Belouizdad

Dès le coup de sifflet final de la rencontre CRB-ESS, les fans belouizdadis qui n’ont pas pu se déplacer au stade du 5 Juillet sont sortis dans la rue pour exprimer leur joie après la victoire de leur équipe en coupe d’Algérie contre l’ESS.

 
 
	Le stade de Annaba qui a abrité la Journée internationale olympique

Annaba en apothéose

Le Comité olympique et sportif algérien (COA) a célébré mardi la 26e Journée internationale olympique avec la Fédération algérienne des sports scolaires (FASS).

 

Commentaire : Jusqu’au bout du suspense

 

Déclarations

 

Finale militaire : La 1re RM remporte le trophée

L’équipe de la 1re Région militaire a remporté, hier au stade du 5 Juillet, la coupe d’Algérie militaire en battant en finale l’équipe de la 5e Région sur le score de 3 à 2 dans un match palpitant.

 

Autour du match

 

LFP : Tirage au sort du calendrier le 14 juillet

La Ligue de football professionnel (LFP) tiendra son assemblée générale ordinaire (AGO) le 14 juillet au Centre technique national (CNT) à Sidi Moussa.

 

En bref…

mercredi 05 juillet 2017

 
	Le capitaine de l’Entente veut rééditer le même coup que celui de 2012 face au Chabab 
	 

Une finale pour les records et l’histoire

Le stade du 5 Juillet sera, aujourd’hui à 16h30, le théâtre de la finale de la coupe d’Algérie entre le CR Belouizdad et l’ES Sétif, la deuxième entre les deux clubs après celle de 2012, remportée par les Sétifiens sur le score de 2 à 1 après prolongations.

 

«Sétif est champion, mais la coupe c’est autre chose»

 

«Le mieux préparé aura le dernier mot»

 

«Quitter le Chabab en lui offrant un 7e trophée»

 

«Je crains beaucoup plus la fatigue…»

 

<< < 567891011121314 > >>

le dessin du jour
LE HIC MAZ
impact journalism days

 

Mes infographies

Chroniques
Point zéro Repères éco
El Watan Magazine

Indépendance Algérie

 

El Watan Etudiant

Vidéo

Débats d'El Watan

Débats d'El Watan
Télévision
Télérama       Télé Alger TV Algérie