A la une Sports
 

vendredi 03 novembre 2017

 
	Aït Djoudi retrouve la barre technique des Canaris

JSK : Chay s’en va, Aït Djoudi assure l’intérim

Décidément, la JS Kabylie n’est pas près de connaître un semblant de stabilité. Après le retrait du groupe Cavallo qui envisageait un partenariat avec la JSK, et du reste révélé en exclusivité par El Watan il y a plus d’une semaine, suivie de la démission du président du directoire, Hamid Sadmi, c’est au tour du staff technique de jeter l’éponge.

 
 
	Seules deux femmes ont pris part à un Grand Prix à ce jour

Formule 1 : A quand une femme au départ d’un Grand Prix ?

En 68 éditions du Championnat du monde de Formule 1, seules deux femmes ont pris le départ d’un Grand Prix, la dernière fois en 1976.

 

Cyclisme : Islam Mansouri remporte la troisième étape

Le coureur algérien Islam Mansouri du Club Sovac a remporté, hier, la troisième étape du Grand Prix international de cycliste d’Alger, alors que le maillot jaune de leader est revenu à Abdellah Benyoucef du GS Pétroliers.

 

Karaté : Vibrant hommage à Bensaïd Benamar

Célébrant le 63e anniversaire du déclenchement de la Guerre de Libération et le 41e anniversaire de l’école de karaté-do, les responsables de cette dernière ont marqué cette année l’événement par un vibrant hommage posthume au premier fondateur de ce noyau du karaté à Relizane, feu Bensaïd Benamar.

 

Federer bat le record de gains en tournoi

 

Escrime : Le mondial de sabre masculin dès aujourd’hui à la Safex

 

Dopage : Le CIO sanctionne

Retrait d’un titre olympique et suspension à vie des JO. Le Comité international olympique (CIO) a sorti, mercredi, l’artillerie lourde contre le fondeur Alexander Legkov, premier sportif déchu, en conséquence de la révélation, il y a un an et demi, d’un dopage d’Etat dans le sport russe.

 

Antidopage : 30 joueurs contrôlés

 

En bref…

jeudi 02 novembre 2017

Supercoupe ESS 0 – CRB 0  (4-3 aux tirs au but pour l’Entente)

Supercoupe ESS 0 – CRB 0 (4-3 aux tirs au but pour l’Entente)

Stade Chahid Hamlaoui (Constantine) Arbitres : Arab, Zerhouni, Bayoud ES Sétif : Zeghba, Ziti, Saâd, Nessakh (Djahnit 70’), Bedrane, Rebaï, Haddouche, Aït Ouamar, Djabou, Bakir (Nadji 79’), Benayad (Amokrane 58’) Entr. : Madoui CR Belouizdad : Salhi, Bouchar, Naâmani, Belaïli, Heriat, Draoui, Zenasni, Hamia, Lakroum (Bettouche 81’), Aïchi, Sameur (Khoudi 90 + 4’) Entr. : Todorov

 

USMA : Pour une troisième victoire de suite

 

USM EL Harrach – NA Hussein Dey : La domiciliation sera décidée aujourd’hui

Le derby algérois qui opposera ce samedi, l’USM El Harrach au NA Hussein Dey se disputera-t-il au stade du 1er Novembre Lavigerie ?

 

ASO Chlef : Premier faux pas à domicile

Même si elle reste invaincue après les 9 journées de championnat de Ligue 2, l’ASO Chlef a enregistré son premier faux pas à domicile en concédant le nul (0-0), mardi, face au  leader, la JSMS, devant un stade archicomble.

 

Meilleur joueur africain : Brahimi, seul Algérien nominé

mercredi 01 novembre 2017

 
	La dernière apparition de Djabou avec les Verts remonte à 2014

Equipe nationale : Chaouchi remplace M’bolhi, Djabou de retour

Le nouveau sélectionneur national, Rabah Madjer, a rendu publics, hier, les noms des 23 joueurs convoqués pour le prochain match des Verts, prévu face au Nigeria, le 10 novembre au stade Hamlaoui de Constantine, pour le compte de la 6e et dernière journée des éliminatoires du Mondial 2018.

 
 
	Les Sétifiens veulent prendre leur revanche

Des retrouvailles particulières

Le stade chahid Hamlaoui de Constantine sera, cet après-midi, le théâtre d’un spectacle à la fois inédit et particulier. Les deux animateurs de la finale de coupe d’Algérie cuvée 2017 se donnent rendez-vous pour une autre partie.

 

CR Belouizdad : Les supporters n’ont pas eu leur quote-part

 
 
	Les Italiens du groupe Cavallo en compagnie des responsables de la JSK

La JSK prise en otage par deux actionnaires

La décision des Italiens du groupe Cavallo de se retirer du projet de partenariat avec la JSK, et tout ce qu’elle vient d’entraîner comme conséquences, n’en finit pas de donner du grain à moudre, suscitant même une tension parmi les différents responsables de la JSK, avec les diverses attaques et autres répliques des uns et des autres sur  cette situation de blocage, qui pénalise la JSK.

 

Hommage à Saïd Ould Moussa

 

Rugby : Les Algériens s’envolent pour la Zambie

 

<< < 567891011121314 > >>

le dessin du jour
LE HIC MAZ
impact journalism days

 

Mes infographies

Chroniques
Point zéro Repères éco
El Watan Magazine

Indépendance Algérie

 

El Watan Etudiant

Vidéo

Débats d'El Watan

Débats d'El Watan
Télévision
Télérama       Télé Alger TV Algérie