A la une Sports
 

samedi 03 février 2018

CAF-FAF : Zetchi ne sera pas suspendu

Le président de la Fédération algérienne de football (FAF), Kheireddine Zetchi, ne fera l’objet d’aucune sanction de la part de la Confédération africaine de football (CAF).

 
 
	Abdelmoumen Djabou

ES Sétif : L’après-Djabou a commencé

Contre toute attente, le club phare de Sétif donne le quitus de sortie à Abdelmoumen Djabou, deux semaines après la signature du nouveau contrat le liant à l’Entente.

 

USM Bel Abbès : La coupe pour reprendre confiance

La délibération de la subvention par l’APC de Sidi Bel Abbès au club de la Mekerra a pris fin jeudi dernier après la tenue de l’AG extraordinaire par les nouveaux élus de la commune.

 

MOB - MCO : El Hamri veut sa revanche

Le MCO semble décidé à aller le plus loin possible en coupe d’Algérie et pourquoi pas goûter enfin à une cinquième consécration qui le fuit depuis des lustres ?

 

JSS 1 - USMA 0 : Et Yahia Cherif surgit !

La JS Saoura, version Karim Khouda, s’est qualifiée, hier, aux dépens de l’USM Alger à la faveur de sa courte victoire (1-0), arrachée dans les ultimes minutes.

 

CRBDB 0 – JSK 1 : Difficilement

La JS Kabylie s’est qualifiée difficilement aux quarts de finale de la coupe d’Algérie en battant l’équipe du CRB Dar El Beïda sur le score étriqué de 1 à 0.

 

Affaire ASAM-WAT : Aïn M’lila va récupérer les trois points défalqués

L’affaire des réserves formulées par le WA Tlemcen à l’encontre du joueur de l’AS Aïn M’lila, Noureddine Hachem, qui était suspendu à la date de la rencontre, a connu un nouveau rebondissement lors de l’étude du recours introduit par l’ASAM.

 

EN Féminine : Les filles en stage au CTN

 

Arbitrage : Halalchi et Sekhraoui suspendus jusqu'à la fin de la saison

Les deux arbitres Abderrazak Halalchi et Amine Sekhraoui sont suspendus jusqu’à la fin de la saison pour «fautes graves».

 

Mondial 2026 : Infantino appelle la Caf à la neutralité

Le président de la Fifa, Gianni Infantino, a appelé hier à Casablanca les délégués de la Confédération africaine de football (CAF) à respecter leur obligation de neutralité dans le processus de sélection du pays hôte du Mondial 2026.

 

Le coin du referee : Qui décidera du sort des arbitres en surplus ?

 

Athlétisme en salle : Retour timide de Bourrada en Estonie

Le décathlonien Larbi Bourrada a timidement signé hier son retour à la compétition à l’occasion du meeting international de l’heptathlon disputé en salle à Talinn (Estonie).

 

Le retour de Bourrada en Estonie

vendredi 02 février 2018

 
	Riyad Mahrez n’arrive toujours pas à comprendre l’attitude de ses dirigeants

Transfert : Mahrez encore bloqué, Slimani et Hanni bougent

L’Algérien Riyad Mahrez a été une nouvelle privé d’aller monnayer son talent ailleurs, au moment où Islam Slimani et Sofiane Hanni ont changé de club.

 
 
	La qualification a tourné en faveur des camarades de Bendebka

Coupe d’Algérie Le MCA élimine le détenteur du trophée

Le MC Alger a éliminé, hier, au stade du 5 Juillet, le détenteur du trophée, le CR Belouizdad, en s’imposant lors des huitièmes de finale de la coupe d’Algérie après prolongations sur le score de 2 buts à 1.

 
 
	Mohamed Yassa, une valeur sûre de la boxe algérienne malgré son âge

Cette victoire va m’ouvrir des portes

En dépit de sa longue absence des rings, le boxeur algérien Mohamed Yassa garde toujours intacte sa force de frappe. C’est elle qui lui a permis de décrocher, il y a une quinzaine de jours, à la salle Harcha, le titre mondial de la boxe professionnelle, version Royal boxing organisation (RBO), créée en 2017 dans la catégorie des super légers face au Paraguayen Victor Cardozo Coronel, qui restait sur dix victoires de suite en professionnel depuis 2012. Mohamed Yassa revient dans cet entretien sur sa victoire et parle aussi de son prochain objectif.

 

Le président du Comité olympique mauritanien à Alger

 

Le jeune Azzedine Farès, un athlète à suivre…

Découvert par l’entraîneur Abdelkader Bensaou, le jeune coureur de Chlef, Azzedine Farès, s’est distingué en 2015 en remportant le championnat d’Algérie dans l’épreuve du 1200 m.

 

Les Russes récupèrent 9 médailles et la première place

Pour cause de dopage institutionnalisé, les Russes s’étaient vu retirer par le CIO 13 médailles, dont quatre en or, remportées à Sotchi lors des Jeux olympiques de 2014.

 

Boxe : l’Algérie présente au championnat arabe junior

Les boxeurs algériens entameront aujourd’hui au Caire la 3e édition du Championnat arabe juniors de boxe, qui se poursuivra jusqu’au 6 de ce mois.

 

<< < 567891011121314 > >>

le dessin du jour
LE HIC MAZ
impact journalism days

 

Mes infographies

Chroniques
Point zéro Repères éco
El Watan Magazine

Indépendance Algérie

 

El Watan Etudiant

Vidéo

Débats d'El Watan

Débats d'El Watan
Loading...
Arts et lettres

Fronton : Les bons compagnons

la suite
Télévision
Télérama       Télé Alger TV Algérie
 
Loading...