A la une Sports
 

En bref…

Taille du texte normaleAgrandir la taille du texte

le 21.04.17 | 12h00 Réagissez


- Hassissene envisage de démissionner du MOB

Le président du MOB, en l’occurrence Farid Hassissene, qui a subi récemment une intervention chirurgicale au niveau d’une clinique privée à Béjaia va mieux actuellement, affirme son entourage. Alors qu’il est toujours hospitalisé depuis quelques jours, l’état de santé du boss du MOB est en amélioration et devrait retrouver les siens dans les jours à venir. En attendant, le président Hassissene qui a subi une forte pression ces dernières semaines à cause de la situation que traverse son club, songe sérieusement à la démission.

De ce fait, il est fort probable à ce qu’il annonce son retrait de la gestion des affaires du club lors de la prochaine AG extraordinaire des actionnaires qui devrait avoir lieu lors des prochains jours. Mieux encore, certains actionnaires de la SSPA/MOB comptent même céder leurs actions. De son côté, le président de l’association des supporters du MOB, Mehdi Meziani, a quitté l’hôpital et va mieux après avoir été victime d’un malaise.

- La JSS en stage à Alger

L’équipe de la JS Saoura se trouve à Alger (Aïn Bénian) depuis mardi pour un stage. Aucun match amical n’est cependant programmé au cours de ce séjour qui va durer jusqu’au 26 du mois en cours. Les Sudistes préparent la rencontre de mise à jour face au MCA prévue le 29 avril au stade du 20 Août 1955 de Béchar.

- Entrée gratuite pour le match JSMB - MCEE

Pour espérer réaliser l’objectif principal  cette saison, à savoir l’accession en ligue 1, la direction de la JSMB est en train de jouer toutes les cartes pour faire le plein lors des trois prochaines rencontres. De ce fait, vu l’importance de ce match face au MCE Eulma prévu demain, les dirigeants ont décidé que l’entrée au stade sera gratuite et ce, pour permettre aux supporters de soutenir à fond leur équipe et de réaliser l’objectif tracé. On apprend qu’une prime conséquente sera consacrée aux joueurs d’autant qu’une victoire demeure plus qu’impérative.

L. Hama
 
le dessin du jour
LE HIC MAZ

Mes infographies

El Watan Magazine

impact journalism days

 

Indépendance Algérie

 

El Watan Etudiant

Vidéo

Constantine : Hommage à Amira Merabet

Constantine : Hommage à Amira Merabet
Chroniques
Point zéro Repères éco

Suivre El Watan

FacebookFacebook       TwitterTwitter
Télévision
Télérama       Télé Alger TV Algérie