A la une Sports
 

JS Saoura

Avec le soutien de Toufik Dziri

Taille du texte normaleAgrandir la taille du texte

le 14.01.18 | 12h00 Réagissez


Pour le match de demain face à  l’Entente de Sétif dans le cadre du 16e de finale de la coupe d’Algérie, les Sudistes bénéficient d’un énorme soutien venant, tout d’abord, des supporters mais également des autorités locales, à leur tête le wali de Béchar, Dziri Toufik. Ce dernier a invité tout le groupe de la Saoura à un repas convivial, mercredi dernier, «pour féliciter les joueurs, le staff technique et les dirigeants de l’équipe pour leur travail et les bons résultats enregistrés durant la phase aller du championnat de Ligue 1».

La JS Saoura, pour rappel, a terminé la première partie du championnat à la deuxième place du classement, derrière le CS Constantine et devant l’ESS. «Nous sommes et nous resterons toujours derrière notre équipe. Les résultats que vous avez réalisés jusque-là prouvent votre sérieux dans le travail et suscitent l’encouragement de toute la population du sud-ouest du pays et d’ailleurs. Continuez sur le même chemin, nous sommes à vos côtés», dira en substance Dziri dans une courte allocution.

Pour revenir à l’équipe et à sa préparation, il faut souligner qu’en plus de l’ex-gardien d’El Harrach, les dirigeants ont procédé au recrutement de deux nouveaux joueurs. Il s’agit du défenseur sénagalais, Haji Youssoufa Konaté (25 ans), qui vient de l’AS Douane de Dakar, et du buteur libyen d’El Ahly de Tripoli, El Anoudi Mohamed (25 ans). Ce dernier, international dans son pays, compte parmi les meilleurs buteurs en Libye, nous dit-on. Pour le choc de demain contre l’ESS à Béchar, nous savons qu’il se jouera à guichets fermés. Des supporters de la JSS sont venus de partout, d’Oran, Sidi Bel Abbès, Saïda, El Bayadh, Naâma, Adrar, Tindouf, sans parler des daïras de la wilaya, pour y assister. L’Aigle noir tombera-t-il à Béchar dès le 16e de finale ? Ce serait une première pour les gars de Aïn El Fouara.
 

Lies Mourad
 
Loading...
le dessin du jour
LE HIC MAZ

Mes infographies

El Watan Magazine

impact journalism days

 

Indépendance Algérie

 

El Watan Etudiant

Chroniques
Point zéro Repères éco

Vidéo

Débats d'El Watan

Débats d'El Watan

Suivre El Watan

FacebookFacebook       TwitterTwitter
Télévision
Télérama       Télé Alger TV Algérie