A la une Sports
 

mardi 20 février 2018

LDC : l'ES Sétif sur du velours Réagissez

 

USM el Harrach : Les joueurs s’impatientent pour leur argent Réagissez

C’est une reprise difficile qu’a effectuée la formation de l’USM El Harrach en ce début de semaine, après le nul concédé vendredi dernier à Lavigerie face à l’USMA (0-0) et surtout la déception des joueurs, qui sont montés au créneau pour réclamer leurs salaires.

 

MOB : Bouarata exige une réaction des joueurs Réagissez

Comme il fallait s’y attendre, la séance de la reprise effectuée par les Crabes du MO Béjaïa hier matin au stade de l’UMA a été marquée par la présence d’un grand nombre de supporters, et ce, afin d’exiger des explications quant aux deux derniers faux pas concédés par le club devant l’ABS et le CABBA.

 

JSMB : Zeghdoud ne veut pas s’enflammer Réagissez

La JSM Béjaïa est sur une courbe ascendante actuellement après avoir enchaîné trois succès consécutifs dont le dernier face à l’ASO Chlef.

 

CS Constantine : La reprise des entraînements chahutée Réagissez

La séance de reprise des entraînements, hier en fin d’après-midi, n’a pas été de tout repos pour les camarades de Yacine Bezzaz, et ce, après la déconvenue de vendredi passé, face au MC Alger au stade du 5 Juillet.

 

Match USMBA-MCO : Une vingtaine de personnes blessées Réagissez

 

Le club de football de Ben Mhidi en voie de dissolution ? Réagissez

L’unique club de football de la cité Ben Mhidi s’achemine lentement vers une cessation de toute activité devant le manque critique de moyens.

 

EN des locaux : Madjer convoque 25 joueurs Réagissez

 

ASO Chlef : Le coach Khezzar aurait démissionné Réagissez

L’entraîneur en chef de l'ASO Chlef, El Hadi Khezzar, aurait jeté l'éponge après l'amère défaite (1-2) essuyée à domicile, vendredi dernier, face à la JSM Béjaïa.

 

ASM Oran : C’est la bouteille à l’encre Réagissez

L’ASMO ne cesse pas de dérouter ses fans par une chute vertigineuse au classement général et au train où vont les choses, cette dernière risque de jouer son avenir dans ce palier qui est la Ligue 2.

 
 
	Amar Addadi (à droite), hier, lors d'une conférence de presse au complexe  Mohamed Boudiaf

«Je suis inquiet de l’absence d’un comité d’organisation des JM 2021» Réagissez

Le président du Comité international des Jeux méditerranéens, Amar Addadi, a animé hier au Centre de presse de l’OCO Mohamed Boudiaf, une conférence de presse au cours de laquelle il a évoqué les préparatifs pour les trois prochaines échéances qui seront organisées sous l’égide de l’instance qu’il gère depuis cinq mandats.

 

Tizi Ouzou : 3e course d’aérobic en mars Réagissez

La troisième édition du marathon d’aérobic aura lieu le 10 mars 2018 à partir de 13 heures à la salle OMS du stade du 1er Novembre 1954 de Tizi Ouzou, apprend-on auprès de la direction locale de la jeunesse et des sports (DJS).

 

FA d’Escrime : L’AGO fixée au 24 février Réagissez

 

Le cambrioleur Iniesta revient sur le lieu du casse Réagissez

Et Andrés Iniesta fit sauter la banque... Mémorable buteur en demi-finale de Ligue des champions contre Chelsea en 2009, le gentleman-cambrioleur du FC Barcelone revient ce soir (20h45) à Stamford Bridge en huitièmes aller.

lundi 19 février 2018

 
	Nekkache et le Mouloudia déterminés à réaliser une remontada face à l'AS Otoho

MC Alger : Cap sur la Ligue des champions d’Afrique Réagissez

Revigorés par leur précieux succès réalisé aux dépens du leader, le CS Constantine, et qui les relance sérieusement dans la course au titre, en prenant la 3e place et en réduisant l’écart à six unités, les Algérois du Mouloudia ont repris le chemin des entraînements, hier après-midi, à Aïn Benian en mettant le cap sur la Ligue des champions d’Afrique.

 
 
	Le Chabab prêt pour le match face aux Maliens

Le CRB vise la qualification pour se relancer Réagissez

Le CR Belouizdad prépare activement le match retour de la Coupe de la CAF, face au Onze créateurs du Mali, prévu demain à 17h au stade du 20 Août 1955.

 

USM Alger : Hamdi sur le départ ? Réagissez

L’USM Alger passe par une période difficile. Le nul «concédé» vendredi dernier face à l’USM El Harrach (0-0), pour le compte de la 20e journée, a apparemment accentué le «malaise» qui existe au sein du club depuis quelques semaines.

 

JS Kabylie : Séparation à l’amiable avec Saadi Réagissez

Noureddine Saadi n’est plus l’entraîneur de la JS Kabylie. Le technicien, intronisé il y a un peu plus d’un mois à la tête de la barre technique des Canaris, aurait trouvé un terrain d’entente avec le président, Cherif Mellal, pour la résiliation à l’amiable de son contrat.

 
 
	Abdenour Maouche en compagnie d'Abdelhamid Zouba

Hommage au Docteur Maouche : Le pionnier de la FAF et du COA Réagissez

Le premier président de la Fédération algérienne de football (FAF) et du Comité olympique algérien (COA), Mohand Amokrane Maouche (1925-1971) a été honoré samedi 17 février 2018, à Chemini, wilaya de Béjaïa, à l’occasion de la Journée du chahid.

 

12345678910 > >>

le dessin du jour
LE HIC MAZ
impact journalism days

 

Mes infographies

Chroniques
Point zéro Repères éco
El Watan Magazine

Indépendance Algérie

 

El Watan Etudiant

Vidéo

Débats d'El Watan

Débats d'El Watan
Loading...
Arts et lettres

Fronton : Les bons compagnons

la suite
Télévision
Télérama       Télé Alger TV Algérie