Régions Sud Ouargla
 

Groupe Ival

Ouverture d’une nouvelle représentation à Ouargla

Taille du texte normaleAgrandir la taille du texte

le 20.03.18 | 12h00 Réagissez

Le groupe Ival a inauguré ce mois-ci une nouvelle représentation à Ouargla, poursuivant ainsi son extension et développement à travers le territoire national.

En effet, «le Sud-Est algérien vient de s’enrichir dans le domaine du véhicule utilitaire et industriel par l’ouverture d’une nouvelle représentation des marques italiennes Iveco, Fiat Professional et New Holland», annonce la concession dans le communiqué. Ainsi, la Sarl El Hoggar Motors, qui comptait déjà une représentation des trois marques dans la wilaya d’El Oued, conforte sa présence dans la partie sud du pays à travers un édifice aux normes internationales. D’une superficie de 3000 m2, cette nouvelle structure, implantée en bordure de la route nationale allant de Ouargla vers Ghardaïa et Alger, dispose d’un showroom à deux niveaux de 1000 m2, accueillant les véhicules utilitaires de Fiat Professional et Iveco.

Des bureaux pour l’accueil des commerciaux sont implantés au fond des showrooms. L’emplacement extérieur est utilisé pour l’exposition des grands camions Iveco et engins New Holland. La structure dispose d’un atelier de 1500 m2 destiné au service après-vente, composé de plusieurs postes de travail et du matériel spécifique pour assurer des interventions de qualité. La nouvelle représentation du groupe Ival dispose également d’un magasin de pièces de rechange d’origine de 500 m² pour répondre aux besoins des clients en matière de pièces et d’après-vente. L’ouverture de ce nouveau point de services va générer la création de 30 postes de travail directs et indirects.
 

Rabah Beldjenna
 
loading...
le dessin du jour
LE HIC MAZ

Mes infographies

El Watan Magazine

impact journalism days

 

Indépendance Algérie

 

El Watan Etudiant

Chroniques
Point zéro Repères éco
Loading...
Vidéo

Débats d'El Watan

Débats d'El Watan
Loading...

Suivre El Watan

FacebookFacebook       TwitterTwitter
Télévision
Télérama       Télé Alger TV Algérie