Régions Ouest Tiaret
 

Tiaret : Solidarité avec les démunis

Taille du texte normaleAgrandir la taille du texte

le 03.09.17 | 12h00 Réagissez

Un total de 708 parts de viande, soit 354 moutons sacrifiés, ont été offertes par la Forem (Fondation nationale pour la promotion de la santé et le développement de la recherche) en collaboration avec l’association turque Hasne, au niveau du siège situé boulevard Saadi à Tiaret.

En présence du Dr Sahraoui, cadre de la fondation, les familles victimes du terrorisme, démunies et autres membres handicapés se sont vus remettre leurs parts de viande le premier jour de l’Aïd. D’autres communes, comme Medroussa, Guertoufa, Aïn Bouchekif et Mellakou ont eu un quota de 71 moutons chacune à répartir entre les familles préalablement recensées.

«Cela fait 15 ans que l’on opère ainsi en étroite collaboration avec des associations caritatives nationales ou internationales pour distribuer, gracieusement, des dons en nature ou en espèces aux familles victimes du terrorisme, malades du VIH et autres», a ajouté une source au niveau de cette association dont le président, le Dr Mustapha Khiati, continue de déployer d’immenses efforts pour apporter à ses concitoyens respect et solidarité. L’année dernière, la Forem avait effectué une opération similaire aux gens de Ramka et Tissemsilt affectés par la pauvreté, les maladies et les séquelles du terrorisme.                                 
 

Fawzi Amellal
 
le dessin du jour
LE HIC MAZ

Mes infographies

El Watan Magazine

impact journalism days

 

Indépendance Algérie

 

El Watan Etudiant

Chroniques
Point zéro Repères éco

Vidéo

Débats d'El Watan

Débats d'El Watan
Loading...

Suivre El Watan

FacebookFacebook       TwitterTwitter
Télévision
Télérama       Télé Alger TV Algérie
 
Loading...