Régions Ouest Oran
 

Aïn El Turck : Plus de 150 recours pour la location des étals du marché

Taille du texte normaleAgrandir la taille du texte

le 11.04.18 | 12h00 Réagissez


Attribués lors du précédent mandat par l’équipe communale sortante, les 180 étals de marché destinés aux jeunes chômeurs d’Aïn El Turck continuent de susciter la colère des postulants non-bénéficiaires qui ont introduit pas moins de 150 recours auprès de l’actuelle APC.

Selon des portes paroles de ces jeunes, plusieurs d’entre eux se sont vus éliminer de la liste des bénéficiaires alors qu’ils sont détenteurs de décisions d’affectation délivrées par l’APC et certains ont même payé les frais d’attribution du stand. Interrogé à ce propos, le maire d’Aïn El Turck fera savoir que des décisions d’affectation supplémentaires avaient été attribuées par le passé, dépassant ainsi de 80 unités le total des stands disponibles. Selon ce responsable, des solutions sont envisagées pour réhabiliter les non-bénéficiaires dans leurs droits avec éventuellement la possibilité de créer de nouveaux étals.

Il y a lieu de rappeler que la création d’un nouveau marché de proximité au niveau du lieu-dit «ferme Clothon» a pour objectif de recaser les vendeurs informels qui activent au niveau du marché communal situé au centre de la ville et devenu exigu.   

Karim Bennacef
 
Loading...
le dessin du jour
LE HIC MAZ

Mes infographies

El Watan Magazine

impact journalism days

 

Indépendance Algérie

 

El Watan Etudiant

Chroniques
Point zéro Repères éco
Loading...
Vidéo

Débats d'El Watan

Débats d'El Watan
Loading...

Suivre El Watan

FacebookFacebook       TwitterTwitter
Télévision
Télérama       Télé Alger TV Algérie
 
Loading...