Régions Ouest Actu Ouest
 

RCR : Bouhenni fustige l’administration du Rapid

Taille du texte normaleAgrandir la taille du texte

le 13.08.17 | 12h00 Réagissez

Apparemment, le feuilleton du RCR n’a pas révélé tous ses secrets. Le tout dernier épisode est cette sortie médiatique de son ex-boss, Bouhenni Hakim, qui n’y est pas allé avec le dos de la cuillère pour tirer à boulets rouges sur le staff administratif de Hamri.

«La situation conflictuelle dans laquelle se débat le RCR est directement liée avec l’ignorance des textes régissant le championnat», a-t-il dit, en lançant un pavé dans la marre: «Certains membres de cette administration ne pensent qu’à leurs intérêts, ou plutôt à leurs propres affaires.» Refusant d’être le bouc émissaire de la situation que traverse le Rapid, Bouhenni se défend et affirme que tous les avertis de la ronde ont constaté que les éléments que j’ai recrutés ont confirmé leur valeur et ont même séduit.

Je ne suis pas partisan de la félonie et je déteste ses acteurs, a-t-il sèchement lancé en précisant : «C’est cette administration qui endosse la responsabilité des départs de Benayad et Belmokhtar.» Au sujet de cette histoire de chèques, l’ex-patron du RCR s’est dit étonné. «Benayad m’a remis les chèques au mois de novembre, juste après qu’il a encaissé ses dus, je ne vois pas le lien entre son départ et cette scène», a-t-il ajouté, en précisant que «même Belmokhtar a remis un chèque à un membre de l’administration et ce dernier l’a gardé sur lui.

Je ne veux pas être le conseiller de Hamri, mais j’affirme que certains membres de son staff ne portent pas le RCR dans leur cœur, ils sont là juste pour se sucrer», en enchaînant: «Alors président, je n’ai ménagé aucun effort pour bâtir une équipe digne de Relizane, mais je n’ai pu seul concrétiser ce rêve.» 

Issac B
 
le dessin du jour
LE HIC MAZ

Mes infographies

El Watan Magazine

impact journalism days

 

Indépendance Algérie

 

El Watan Etudiant

Chroniques
Point zéro Repères éco

Vidéo

Débats d'El Watan

Débats d'El Watan
Loading...

Suivre El Watan

FacebookFacebook       TwitterTwitter
Télévision
Télérama       Télé Alger TV Algérie