Régions Kabylie Tiziouzou
 

Azazga : Sensibilisation sur le registre du commerce

Taille du texte normaleAgrandir la taille du texte

le 12.07.17 | 12h00 Réagissez

Le Centre national de registre du commerce, antenne locale d’Azazga, organise des journées portes ouvertes sur ses activités, du 10 au 27 juillet.

Les chefs-lieux de daïra concernés par cette rencontre sont Tigzirt, Azeffoun, Tizi Rached, Bouzeguène et Iferhounène. Selon le responsable de l’antenne locale du CNRC, ces journées sont destinées à sensibiliser et informer les opérateurs économiques sur le registre du commerce électronique, l’abonnement au sidjil.com, la prise de rendez-vous en ligne, l’importance du dépôt légal obligatoire des comptes sociaux, notamment en ce qui concerne les récentes mesures prises par les pouvoirs publics en matière de facilitation de dépôt pour les jeunes promoteurs.

Dans le cadre de l’opération de dépôt des comptes sociaux exercice 2016, l’antenne locale du CNRC informe, par ailleurs, l’ensemble des opérateurs économiques que l’antenne locale d’Azazga ouvrira ses portes les samedi 15, 22 et 29 juillet , afin de prendre en charge les dépôts dans des bonnes conditions, a-t-on ajouté.

 

A. T.
 
le dessin du jour
LE HIC MAZ

Mes infographies

El Watan Magazine

impact journalism days

 

Indépendance Algérie

 

El Watan Etudiant

Chroniques
Point zéro Repères éco

Vidéo

Débats d'El Watan

Débats d'El Watan
Loading...

Suivre El Watan

FacebookFacebook       TwitterTwitter
Télévision
Télérama       Télé Alger TV Algérie
 
Loading...