Régions Kabylie Bouira
 

M’Chedallah : La distribution des logements se fait attendre

Taille du texte normaleAgrandir la taille du texte

le 12.10.17 | 12h00 Réagissez

La date de l’opération de distribution des logements sociaux au niveau de la commune de M’Chedallah, à 40 km à l’est de Bouira, n’est pas encore connue.

Pourtant, le projet des 350 logements sociaux a été achevé depuis des mois. «La liste des bénéficiaires a été finalisée et approuvée avant le départ de l’ex-chef de daïra par la commission légalement habilitée à étudier les dossiers des demandeurs et à attribuer les logements conformément à la réglementation en vigueur.

Mais, une attente qui ne devait durer que quelques jours pour procéder simplement à l’affichage de cette liste se transforme en un feuilleton sans fin», lit-on dans la déclaration du comité citoyen de suivi de la distribution des logements sociaux à M’Chedallah.

La remise en cause du travail accompli par la commission de distribution est contestée par les citoyens. «Le chef de daïra est en train de faire une opération qui ne relève pas exclusivement de ses attributions légales et réglementaires», disent les membres du collectif des citoyens.

Pour rappel, les souscripteurs aux logements sociaux à M’Chedallah avaient organisé une protestation devant le siège de la daïra en septembre dernier pour réclamer l’affichage des listes des bénéficiaires.   

O. Arbane
 
le dessin du jour
LE HIC MAZ

Mes infographies

El Watan Magazine

impact journalism days

 

Indépendance Algérie

 

El Watan Etudiant

Chroniques
Point zéro Repères éco

Vidéo

Débats d'El Watan

Débats d'El Watan
Loading...

Suivre El Watan

FacebookFacebook       TwitterTwitter
Télévision
Télérama       Télé Alger TV Algérie
 
Loading...