Régions Kabylie Bouira
 

Lancement des travaux du nouveau stade de Tikjda

Taille du texte normaleAgrandir la taille du texte

le 27.02.17 | 12h00 Réagissez

Les travaux des terrassement d’un terrain de football au profit du Centre national des sports et loisirs de Tikjda (Cnslt), ont été lancés avant-hier, a indiqué un responsable du complexe.

Décidée lors de la visite du ministre de la Jeunesse et des Sports, l’opération des terrassement est confiée à des entreprises qui sont déjà en charge de quelques travaux au niveau du centre touristique. «Cette contribution  gratuite de ces entreprises est à saluer, eu égard de la conjoncture actuelle dans laquelle se débat le secteur», a estimé un cadre du secteur. Le montant global du projet est évalué à 65 millions de dinars.
La réalisation d’un stade de football répondant aux normes a été longuement souhaitée par les clubs sportifs qui effectuent des stages de préparation dans la région. L’infrastructure sera implantée à proximité des unités d’hébergement qui sont en chantier. La proximité du site devra arranger et faciliter le déplacement des sportifs, indique-t-on.
Ces derniers se trouvent obligés de se déplacer vers les villes de Haizer ou de Bouira pour s’entraîner. D’autres projets sont également en chantier à Tikjda. Les travaux de réalisation d’un centre médico-sportif avancent à un rythme appréciable, note-t-on encore.

Amar Fedjkhi
 
le dessin du jour
LE HIC MAZ

Mes infographies

El Watan Magazine

impact journalism days

 

Indépendance Algérie

 

El Watan Etudiant

Vidéo

Constantine : Hommage à Amira Merabet

Constantine : Hommage à Amira Merabet
Chroniques
Point zéro Repères éco

Suivre El Watan

FacebookFacebook       TwitterTwitter
Télévision
Télérama       Télé Alger TV Algérie