Régions Est Skikda
 

Skikda : Saisie de plus d’un kilo de cannabis

Taille du texte normaleAgrandir la taille du texte

le 02.05.17 | 12h00 Réagissez

Les services de sécurité ont mis hors d’état de nuire un dealer qui activait dans la zone est de la ville de Azzaba, à l’est de Skikda. Il a été interpellé hier alors qu’il tentait d’écouler son poison — 1,5 kg de cannabis — à bord d’un véhicule particulier.

Une autre personne qui l’accompagnait a cependant réussi à prendre la fuite et elle demeure encore recherchée par les services de sécurité.
Selon des sources locales, le jeune dealer, âgé de 25 ans, a été pris en flagrant délit grâce à un travail de filature mené par les services de sécurité, qui auraient agi suite à des informations rapportées par des citoyens qui entendaient dénoncer ses agissements. Il devait être présenté hier devant la justice.

Par ailleurs, et dans la ville de Skikda, deux autres jeunes ont également été interpellés alors qu’ils s’adonnaient à l’écoulement de barbituriques non loin du nouvel hôpital. Dans un premier temps, les services de sécurité ont trouvé en leur possession 21 comprimés de psychotropes.

Poussant leur fouille jusqu’au véhicule appartenant à l’une des personnes interpellées, les services de sécurité parviendront à déjouer la ruse des mis en cause, qui cachaient d’autres plaquettes de barbituriques dans une peluche. Présentés devant le magistrat instructeur, les deux jeunes incriminés ont été placés en détention préventive.                                

K. O.
 
le dessin du jour
LE HIC MAZ

Mes infographies

El Watan Magazine

impact journalism days

 

Indépendance Algérie

 

El Watan Etudiant

Chroniques
Point zéro Repères éco

Vidéo

Débats d'El Watan

Débats d'El Watan

Suivre El Watan

FacebookFacebook       TwitterTwitter
Télévision
Télérama       Télé Alger TV Algérie