Régions Est Biskra
 

Biskra

La Forem offre des cannes aux non-voyants

Taille du texte normaleAgrandir la taille du texte

le 09.01.17 | 10h00 Réagissez


En coordination avec le bureau de Biskra de la fondation nationale pour la promotion de la santé et le développement de la recherche (Forem), lequel est dirigé par le Dr M. Benjdidi, section italienne de cette ONG de droit algérien à but scientifique et humanitaire exerçant dans le domaine de la protection de l’enfance, de l’aide aux familles en difficulté et la lutte contre toutes les formes de fléaux sociaux, a organisé, la semaine dernière, une séance de distribution et d’initiation au maniement des cannes pliables en faveur d’une vingtaine de personnes atteintes de cécité.

«Nous sommes heureux d’apporter notre soutien et notre aide aux non-voyants de Biskra, même si notre action ne représente qu’une goutte d’eau dans un océan de difficultés pour cette frange de la population aux besoins spécifiques.», a déclaré Nourredine Amirouche, responsable de la section du Forem Italie. Outre des aux non-voyants, de tablettes et d’ardoises en braille ainsi que de cahiers de dessin aux jeunes.
 

Hafedh Moussaoui
 
 
Votre réaction
 
El watan a décidé de suspendre provisoirement l’espace réservé aux réactions des lecteurs, en raison de la multiplication de commentaires extrémistes, racistes et insultants.
 
le dessin du jour
LE HIC MAZ

Mes infographies

El Watan Magazine

impact journalism days

 

El Watan Etudiant

Indépendance Algérie

 

Vidéo

Constantine : Hommage à Amira Merabet

Constantine : Hommage à Amira Merabet
Chroniques
Point zéro Repères éco

Suivre El Watan

FacebookFacebook       TwitterTwitter
Télévision
Télérama       Télé Alger TV Algérie