Régions Est Biskra
 

Biskra : Interception d’une grande quantité de vêtements

Taille du texte normaleAgrandir la taille du texte

le 13.07.17 | 12h00 Réagissez


En début de semaine, une brigade mobile des  Douanes de Biskra a intercepté, à l’entrée nord de la Fontaine des Gazelles, dans la commune de Loutaya, un camion, venant de Aïn Fakroun et se dirigeant vers la wilaya d’Oued Souf avec 4 passagers à bord, transportant une grosse quantité de vêtements pour hommes, femmes et enfants sans facture, indique la cellule de communication de l’inspection des Douanes de Biskra.

Après un contrôle routinier, les douaniers ont constaté deux infractions à la réglementation régissant le transport et le commerce des produits. Cette marchandise de fabrication étrangère, dont la valeur est estimée à 4,22 millions de dinars circulait sans aucun document légal et le véhicule utilisé était un camion modifié, avec l’ajout d’un container soudé sur le plateau pour dissimuler la cargaison.

En sus d’une amende équivalant à 10 fois la valeur de la marchandise saisie, des dossiers pénaux pour contrebande et commerce informel de produits de consommation courante ont été établis à l’encontre des mis en cause et transmis à la justice, précise-t-on.                 

H. M.
 
le dessin du jour
LE HIC MAZ

Mes infographies

El Watan Magazine

impact journalism days

 

Indépendance Algérie

 

El Watan Etudiant

Chroniques
Point zéro Repères éco

Vidéo

Débats d'El Watan

Débats d'El Watan

Suivre El Watan

FacebookFacebook       TwitterTwitter
Télévision
Télérama       Télé Alger TV Algérie