Régions Est Annaba
 

Annaba

2 morts et 4 blessés au premier jour de l’an 2017

Taille du texte normaleAgrandir la taille du texte

le 03.01.17 | 10h00 Réagissez

La première journée de l’année 2017 a été dramatique, l’on a enregistré 2 décès et 4 blessés dans des incidents distincts, a-t-on appris de la Protection civile locale.

En effet, selon ce corps constitué, une veille dame de 77 ans a rendu l’âme, avant-hier, à bord d’un avion assurant la destination Marseille/Annaba. Le décès de cette septuagénaire - K.DJ- a été constaté par le médecin de la Protection civile à l’arrivée de ce vol à l’aéroport international Rabah Bitat. Le constat fait état d’une mort occasionnée par un arrêt cardiaque. Présent également sur le lieu, le représentant du ministère public près le tribunal d’El Hadjar a ordonné une autopsie pour les besoins d’une enquête avant que la dépouille ne soit déposée à la morgue de l’hôpital Ibn Rochd de Annaba.

Quelques kilomètres plus loin, une autre personne a trouvé la mort suite à un accident de la circulation qui s’est produit avant-hier  vers 17h45 sur le pont de la cité populaire de Boukhadra (ex-Bouhamra). Cet accident, qui a causé également des blessures à quatre autres passagers, dont deux grièvement atteints, a impliqué une Renault Logan et une Peugeot 206. La collision entre ces deux véhicules touristiques a été fatale. Le médecin de la Protection civile a constaté le décès de M. Belgacem, un sexagénaire, habitant Annaba. Le chauffeur de la Logan, M. Bachir, originaire de Boukhadra, s’en est sorti sain et sauf. Quant aux passagères de la Peugeot 206, qui sont de la même famille, Bendjedou de Annaba, elles sont légèrement blessées et ont été évacuées vers l’hôpital Ibn Rochd.
 

Leïla Azzouz
 
 
Votre réaction
 
El watan a décidé de suspendre provisoirement l’espace réservé aux réactions des lecteurs, en raison de la multiplication de commentaires extrémistes, racistes et insultants.
Du même auteur
Souk Ahras : Vol de plus d’un kilomètre de câble électrique
El Kalitoussa (Berrahal) : Début de la gestion des déchets ménagers
Hôtels Seybouse et El Mountazah de Annaba : Lancement prochain des travaux de rénovation
Annaba : Un incendie crée la panique
 
le dessin du jour
LE HIC MAZ

Mes infographies

El Watan Magazine

impact journalism days

 

El Watan Etudiant

Indépendance Algérie

 

Vidéo

Constantine : Hommage à Amira Merabet

Constantine : Hommage à Amira Merabet
Chroniques
Point zéro Repères éco

Suivre El Watan

FacebookFacebook       TwitterTwitter
Télévision
Télérama       Télé Alger TV Algérie