Régions Centre Blida
 

Association des Anciens Scouts musulmans de Blida

Opération repas chauds pour les sans-abri

Taille du texte normaleAgrandir la taille du texte

le 06.02.18 | 12h00 Réagissez

A l’instar des autres associations caritatives activant dans le domaine d’aide aux démunis à Blida, l’Association des anciens Scouts musulmans algériens  de la ville de Blida va entamer une opération «Repas et boissons chauds», au profit des sans-abri de la ville.

Un repérage des lieux a été nécessaire à travers quelques artères, dont Mosquée El Badr, boulevard des 20 m, Bab Essebt, Bd El Aïchi  et Bab Dzaïr, afin de repérer les coins et places pour enfin procéder à la distributions des repas. «C’est de notre devoir d’aider ces gens, ils ont besoin de nous par ce temps glacial et de nuit gelée.

A travers votre journal, notre association lance un appel à toutes âmes charitables pour une contribution à cet acte humanitaire, en nous approvisionnant en denrées alimentaires nécessaires, viandes, poulets, pain et autres, à nos bureaux : 40 rue colonel Amirouche, ex-Ecole El Irchad,  Zenkat El Bey, Blida, ou  nous contacter aux numéros: 025320386 et Mob 0770320509», confie Mustapha Gribi, un des membres de l’association.
 

 
loading...
le dessin du jour
LE HIC MAZ

Mes infographies

El Watan Magazine

impact journalism days

 

Indépendance Algérie

 

El Watan Etudiant

Chroniques
Point zéro Repères éco
Loading...
Vidéo

Débats d'El Watan

Débats d'El Watan
Loading...

Suivre El Watan

FacebookFacebook       TwitterTwitter
Télévision
Télérama       Télé Alger TV Algérie
 
Loading...