Régions Centre Blida
 

Novo Nordisk fait donation à Boufarik…

Taille du texte normaleAgrandir la taille du texte

le 14.03.18 | 12h00 Réagissez

Lors de la pose de la première pierre, mardi dernier, pour la construction du complexe pharmaceutique qui produira le Flexpen insuline à Boufarik, les responsables de la firme Novo Nordisk ont offert une donation de 100 millions de dinars à l’APC de Boufarik pour l’extension et l’aménagement du complexe sportif Berriane.

Cette enveloppe permettra l’aménagement d’un site sportif et ludique dans un espace de 2 ha. Ce futur complexe sportif sera réparti en 4 zones, la première verra la construction d’un terrain de football, une piste d’athlétisme et un couloir sur une superficie, des terrains omnisports (basket, tennis, pétanque) ainsi que des vestiaires et une cafétéria.

Des jardins, des aires de jeu pour enfants, un bloc d’hébergement de 29 chambres doubles avec un restaurant et une salle de remise y sont aussi programmés. Des Boufarikois pensent que «ce complexe sportif sera un ‘’grand’’ plus pour Boufarik et sa jeunesse, c’est un acquis considérable pour les jeunes afin de pratiquer leur sport favoris. Ce futur site sportif rendra sûrement à Boufarik sa vocation de ville des sports et de loisirs».     

T. Bouhamidi
 
loading...
le dessin du jour
LE HIC MAZ

Mes infographies

El Watan Magazine

impact journalism days

 

Indépendance Algérie

 

El Watan Etudiant

Chroniques
Point zéro Repères éco
Loading...
Vidéo

vidéos

vidéos

Suivre El Watan

FacebookFacebook       TwitterTwitter
Télévision
Télérama       Télé Alger TV Algérie