Régions Centre Alger
 

Grande-Poste : Des travaux et des désagréments

Taille du texte normaleAgrandir la taille du texte

le 11.04.18 | 12h00 Réagissez

L’Epic Algérie Poste a lancé des travaux de réhabilitation de la Grande-Poste et de ses dépendances. Si le grand édifice néo-mauresque a été complètement fermé, les autres compartiments sont restés ouverts.

Les usagers sont toujours accueillis dans un espace pour les différentes opérations. Mais depuis quelques jours, le grand espace a été coupé en deux. Les travaux de réaménagement ont été engagés dans une partie de la structure, rendant le déplacement des usagers très difficile.

Les usagers, comme d’ailleurs les employés, sont grandement gênés par cette situation, d’autant plus que la structure s’est dégradée : une partie du faux plafond s’est détachée, faisant craindre des accidents aux employés et aux nombreux usagers de la Poste.

Il y a lieu de signaler que l’Epic a engagé ces derniers mois des travaux de réhabilitation importants dans ces structures (aménagement des guichets, changement de mobilier, etc.) Mais les services restent souvent médiocres, au grand déplaisir des clients, qui souhaitent un effort supplémentaire de l’entreprise. 

R. A. I.
 
Loading...
le dessin du jour
LE HIC MAZ

Mes infographies

El Watan Magazine

impact journalism days

 

Indépendance Algérie

 

El Watan Etudiant

Chroniques
Point zéro Repères éco
Loading...
Vidéo

Débats d'El Watan

Débats d'El Watan
Loading...

Suivre El Watan

FacebookFacebook       TwitterTwitter
Télévision
Télérama       Télé Alger TV Algérie
 
Loading...