A la une International
 

lundi 21 août 2017

Iran : Téhéran veut protéger l’accord nucléaire face aux Etats-Unis Réagissez

La priorité de l’Iran est de protéger l’accord nucléaire conclu en 2015 face à l’«ennemi» américain, a déclaré hier le président iranien, Hassan Rohani, lors d’un discours devant le Parlement.

 

Le président turc appelle à faire chuter la coalition au pouvoir Réagissez

Le président Recep Tayyip Erdogan a appelé hier les Turcs d’Allemagne à donner une «gifle» aux partis de la coalition au pouvoir en Allemagne et aux Verts aux législatives, rapporte l’AFP, réitérant un appel qui a provoqué la colère de Berlin.

dimanche 20 août 2017

 
	Périmètre de sûreté dressé par la police près du site de l’attentat commis le 17 août à Barcelone

Les terroristes préparaient une attaque de grande envergure Réagissez

Le drame s’est produit en fin d’après-midi vers 16h50 locales. Une fourgonnette a foncé sur des personnes qui se trouvaient dans le centre-ville de Barcelone, sur l’avenue de la Rambla, une artère très fréquentée.

 

L’assaillant ciblait des femmes Réagissez

Le Marocain de 18 ans, accusé d’avoir tué deux personnes et blessé huit autres en Finlande vendredi, est un demandeur d’asile qui voulait s’en prendre à des femmes lors de cette attaque que les autorités qualifient de «terroriste», rapporte l’AFP.

 

Marche silencieuse contre la «barbarie» Réagissez

samedi 19 août 2017

Double attentat en Espagne:Les terroristes préparaient une attaque de grande envergure

Double attentat en Espagne:Les terroristes préparaient une attaque de grande envergure Réagissez

L’Espagne a vécu deux graves attentats ce jeudi qui se sont produits à quelques heures d’intervalles à Barcelone ainsi que dans la station balnéaire de Cambrils. Selon un tout dernier bilan des autorités, on déplore 14 morts et 126 blessés dont 3 Algériens. Certaines victimes sont grièvement touchés.

 

Carnage à la Rambla Réagissez

Deux attentats à la voiture-bélier ont été perpétrés jeudi et vendredi en Catalogne au nord-est de l’Espagne rapporte l’AFP.

 
Deux morts et six blessés à l’arme blanche à Turku

Deux morts et six blessés à l’arme blanche à Turku Réagissez

Deux personnes sont mortes et six autres ont été blessées hier après avoir été poignardées dans le centre de Turku (sud-ouest de la Finlande), selon l’AFP citant la police locale, qui recherchait plusieurs possibles suspects après en avoir arrêté un.

 

La condamnation de Bouteflika Réagissez

 

Le président turc Recep Tayyip Erdogan s’en mêle Réagissez

vendredi 18 août 2017

Attentats à la voiture bélier à Barcelone et Cambrils: 13 morts, 5 "terroristes présumés" tués Réagissez

Deux attentats à la voiture bélier ont   été commis à quelques heures d'intervalle en Catalogne, dans le nord-est de   l'Espagne, faisant 13 morts et une centaine de blessés dans le coeur   touristique de Barcelone, alors que cinq "terroristes présumés" ont été abattus   dans la station balnéaire à Cambrils.

 
 
	Le pèlerins pourront se rendre à La Mecque par route ou via un des avions des lignes saoudiennes

Riyad ouvre sa frontière aux Qataris pour le hadj Réagissez

Le roi d’Arabie Saoudite a décidé d’ouvrir sa frontière aux pèlerins qataris souhaitant se rendre à La Mecque. Un geste déjà perçu comme un signe d’apaisement après plus de deux mois de crise.

 

Après les pèlerins de La Mecque, les touristes en bikini ! Réagissez

 

Belgique : Salah Abdeslam jugé pour des tirs sur des policiers Réagissez

 

Brèves... Réagissez

jeudi 17 août 2017

 
	La Rambla de Barcelone

Attaque à Barcelone : une fourgonnette fonce sur une foule Réagissez

Une fourgonnette a foncé ce jeudi sur  des dizaines de personnes qui se trouvaient dans le centre ville de Barcelone, sur la Rambla, faisant plusieurs blessés. La police confirme qu'il s'agit d'une attaque terroriste.

 
 
	Le chef du gouvernement Youssef Chahed et le président Béji Caïd Essebsi

Béji Caïd Essebsi appuie sur l’accélérateur Réagissez

Le lancement de la campagne anticorruption a été déclenché le 23 mai dernier en Tunisie alors que le gouvernement traversait une période difficile marquée par des sit-in prolongés de jeunes chômeurs au Sud (Al Kamour_Tataouine, Kebilli et Tozeur), entraînant le ralentissement de la production de gaz et de pétrole.

 

Le commando «probablement venu du nord du Mali» Réagissez

Le commando, qui a attaqué dimanche soir à Ouagadougou le café-restaurant Aziz Istanbul, faisant 18 morts (9 Burkinabè et 9 étrangers), est «probablement venu du nord du Mali ou près de la frontière», selon l’AFP citant une source sécuritaire burkinabè.

 

La Turquie met en garde contre le risque de guerre civile Réagissez

mercredi 16 août 2017

 
	Les Etats-Unis ont imposé à l’Iran des sanctions juridiques et financières liées à l’utilisation du nucléaire

Téhéran menace de quitter l’accord nucléaire Réagissez

Dans son discours devant le Parlement, le président iranien, Hassan Rohani, a menacé hier de quitter l’accord nucléaire avec les grandes puissances si les Etats-Unis continuent leur politique de «sanctions et coercition», rapporte l’AFP.

 

Echec à un «complot terroriste» dans le Sud Réagissez

La Tunisie a annoncé hier avoir déjoué un «complot terroriste» visant à permettre à des éléments du groupe extrémiste Etat islamique (EI) de s’emparer d’une portion de territoire dans le sud du pays, selon l’AFP citant un communiqué du ministère de l’Intérieur tunisien.

mardi 15 août 2017

Essebsi défie les islamistes Réagissez

Le président tunisien place la barre de civilité très haut pour les islamistes d’Ennahdha, en voulant l’égalité dans l’héritage et l’abrogation de la circulaire 1973 interdisant le mariage de la Tunisienne à un non-musulman. Test dur pour les équilibristes islamistes obligés de plaire dans une conjoncture internationale qui leur est défavorable.

 

Crise libyenne : Moscou «soutient» les efforts du maréchal Haftar Réagissez

La Russie «soutient» les efforts de l'homme fort de l'Est libyen, Khalifa Haftar, pour trouver un accord avec son rival Fayez Al Sarraj, chef du gouvernement d'entente nationale, a indiqué le chef de la diplomatie russe en recevant hier le maréchal Haftar à Moscou, selon l’AFP relayant la presse russe.

 

18 morts dans un attentat à Ouagadougou Réagissez

Le pays est confronté depuis deux ans à des attaques terroristes ciblant en particulier des étrangers.

 

On vous le dit Réagissez

lundi 14 août 2017

 
	Missile balistique iranien

L’Iran renforce son programme balistique Réagissez

Entre les Etats-Unis de Donald Trump et l’Iran, les rapports se dégradent au fil des jours.

 

Rome soulagé de la collaboration de coopération de Tripoli Réagissez

Rome s’est félicité hier de l’intensification par Tripoli du contrôle des eaux libyennes, évoquant «un rééquilibrage en cours en Méditerranée» pour réduire les départs de migrants, tandis qu’une nouvelle organisation non gouvernementale (ONG) a décidé de suspendre ses sauvetages en mer.

dimanche 13 août 2017

 
	Le roi saoudien Salman Ben Abdelaziz Al Saoud

Arabie Saoudite : Le royaume navigue-t-il dans le brouillard ? Réagissez

Plus que des turbulences politiques ordinaires, l’Arabie Saoudite est confrontée à une situation politique et sociale des plus explosives. Elle se doit d’éteindre plusieurs incendies à la fois si elle veut éviter une explosion interne.

 
 
	Le président tunisien Béji Caïd Essebsi

Tensions entre la majorité parlementaire et le chef du gouvernement Réagissez

Le président tunisien, Béji Caïd Essebsi, a reçu au cours de ces derniers jours le président du mouvement Ennahdha, Rached Ghannouchi, et le secrétaire général de la centrale syndicale, Noureddine Taboubi. Ces deux derniers se sont également récemment rencontrés.

 

Venezuela : Washington évoque une «possible option militaire» Réagissez

Le président américain, Donald Trump, a évoqué vendredi une éventuelle option militaire au Venezuela, où le président Nicolas Maduro a promis, la veille, de répondre «les armes à la main» à une agression américaine, rapporte l’AFP.

 

Libye : 20 milliards de dollars pour bloquer le flux des migrants Réagissez

L’homme fort de l’Est libyen, Khalifa Haftar, estime à «20 milliards de dollars sur 20 ou 25 ans» l’effort européen nécessaire pour aider à bloquer les flux de migrants à la frontière sud du pays, dans un entretien paru hier.

 

Sahara occidental : Redoubler d’efforts pour «gagner l’opinion publique» Réagissez

Dans sa communication intitulée «Droit à l’autodétermination, nouveautés  du dossier du Sahara occidental», le professeur en droit international, Boudjemâa Souileh, a souligné que chacune des grandes puissances siégeant  au Conseil de sécurité «a sa propre vision concernant la cause sahraouie».

samedi 12 août 2017

 
	La Corée du Nord se dit prête à utiliser l’arme nucléaire

Le monde au bord d’une crise de nerfs nucléaire Réagissez

Washington et Pyongyang sont au bord d’une crise de nerfs nucléaire faisant craindre le pire. Et le monde retient son souffle.

 
Le Rif en colère permanente

Le Rif en colère permanente Réagissez

La contestation dans le Rif du Maroc est relancée après le décès, mardi dernier, du manifestant Imad Atabi qui a succombé à ses blessures lors de la répression qu’a connue la ville d’Al Hoceïma le 20 juillet passé.

 

Brèves... Réagissez

vendredi 11 août 2017

 
	Le quotidien des Ghazaouis est devenu intenable

La bande de Ghaza au bord de l’asphyxie Réagissez

Des coupures d’électricité jusqu’à vingt heures par jour, de l’eau impropre à la consommation et à la baignade et, maintenant, un mur qui s’étendra le long de la frontière terrestre et en barrière maritime. D’ici 2020, l’ONU a prévenu que la bande de Ghaza deviendrait «invivable».

 

En bref… Réagissez

 

France : Le suspect dans l’attaque contre des soldats toujours hospitalisé Réagissez

Les enquêteurs tentaient hier en France de cerner le profil de l’auteur présumé, toujours hospitalisé, de l’attaque qui a blessé la veille six soldats en banlieue parisienne, relançant le débat sur les risques encourus par les militaires déployés dans les rues dans le cadre de l’opération Sentinelle.

jeudi 10 août 2017

 
	Le président sud-africain, Jacob Zuma

Une victoire à la Pyrrhus pour des lendemains incertains Réagissez

Pour être adoptée, cette motion de défiance devait obtenir la majorité absolue des voix (201), dans une Assemblée largement dominée par le parti au pouvoir, le Congrès national africain (ANC), celui du président Zuma, avec 249 sièges.

 

12345 > >>

Tous les titres d'El Watan

Actualité

Tipasa : repêchage des corps de 4 personnes mortes noyées

Les éléments de la Protection civile de Tipasa   ont procédé, durant ces dernières 48 heures, au repêchage des corps de   quatre (4) personnes mortes noyées, dont trois (3) au niveau de barrages et   mares d'eau, a-t-on appris ,lundi, auprès de ce corps.

Selon un sondage réalisé par l’association RAJ : Les jeunes tournent le dos aux partis politiques

Plusieurs conférences sont au programme de sa prochaine université d’été : RAJ ouvre le débat sur la dépolitisation de la société

Discours commémorant le 20 août : Abdelaziz Bouteflika évoque des «pressions extérieures»

Préparation de la Tripartite : Ouyahia rencontrera les patrons et l’UGTA ce jeudi

61e anniversaire du Congrès de la Soummam : Une célébration dans la sobriété

Mohamed Hadj Djilani, secrétaire national du FFS : «L’oligarchie qui impose son agenda à l’Etat n’a jamais accepté la construction d’un Etat démocratique et social»

Assassinat de l’ancien patron de la SM et de ses accompagnateurs : La famille Merbah demande la réouverture du procès

Le ministère des Affaires étrangères commémore la Journée nationale du Moudjahid

Elections locales : Les partis préparent leurs listes à Tizi Ouzou

 

Sports

Ligue 1 : Le derby USMA-PAC délocalisé à Bologhine

L’USM Alger a indiqué, hier  sur son site internet, que la Ligue de football professionnel (LFP) a délocalisé officiellement la rencontre de la première journée de la Ligue 1, l’opposant au Paradou AC, au stade Omar Hamadi de Bologhine.

EN : Une première pour Adam Ounas

Le coin du referee : Les arbitres et leur gain : objets d’enjeux malsains !

Compétitions africaines : Les arbitres des matchs de l’USMA et MCA connus

JSMB: L’AG du CSA reportée

Ouled El Houma : Bensaïdi honoré

 

Economie

L’Opep se réunira aujourd’hui à Vienne : Quel impact sur le marché ?

L’Organisation des pays producteurs de pétrole (Opep), qui se réunira aujourd’hui à Vienne, en Autriche, sera une fois de plus au centre des préoccupations des places de cotation de l’or noir.

Gaz naturel liquéfié : L’Algérie approvisionnera le Pakista

Statistiques économiques : Un taux de croissance de 3,3% en 2016

Change : Le dinar chute à nouveau

Alors que le gouvernement peine à trouver la parade : Le taux d’inflation annuel grimpe à 6,1%

Nouvelle réunion à Vienne ce lundi : L’OPEP mise sur la cohésion du groupe

 

Culture

Sortie de La vida loca, le nouveau clip de Libi : La vie à pleines dents...

Libi est une voix qui compte dans la nouvelle scène musicale algérienne. Une scène en mouvement ces cinq dernières années.

Théâtre : Chroniques avignonnaises : Au bonheur des belles âmes

Evénement. Kamel Daoud signe un nouveau roman, Zabor ou les psaumes : A Constantine, Béjaïa,Tizi Ouzou,Alger et Oran

Festival de la chanson oranaise : Coup d’envoi de la 10e édition ce soir

Sidi Bel Abbès : Troisièmes journées nationales des arts plastiques

Espagne. Libération conditionnelle de l’écrivain Dogan Akhanli : Tête de Turc

 

Région Est

À l’approche de l’aïd el adha : Les prix des moutons dissuadent les acheteurs à Constantine

A une dizaine de jours de la fête de l’Aïd El Adha, un premier constat nous permet d’affirmer que le prix de l’ovin a atteint cette année des seuils dépassant la raison, dissuadant de nombreux pères de famille d’honorer le rituel du sacrifice.

El Eulma : Les commerçants dans l’expectative

Otages des instructions du gouvernement, des dizaines d’importateurs craignent de faire banqueroute en voyant leurs marchandises perdre de la valeur, puisqu’elles sont sous embargo dans les différents ports du pays jusqu’à nouvel ordre.

Centre anti-cancer de Annaba : Des séances de chimiothérapie dans des conditions insoutenables

Les cancéreux de la région de Annaba, qui se traitent au niveau du centre anti-cancer (CAC) de la wilaya, souffrent toujours.

Manque d’hygiène dans certaines plages de Jijel : Misère et insalubrité estivales

C’est un décor des plus apocalyptiques qui règne dans certaines plages de la wilaya de Jijel, polluées à outrance par des comportements scandaleux, faisant fi du respect des mesures d’hygiène les plus banales en plein été.

Skikda : Les travailleurs de l’Econeg récidivent et dénoncent

Batna : Université d’été des Aurès du mouvement associatif culturel amazigh

La 3e édition de l’université d’été des Aurès du mouvement associatif culturel amazigh et de la société civile a été ouverte jeudi après-midi au Théâtre régional de Batna (TRB), à l’initiative de l’association locale Tamazgha Aurès Forum.

Biskra : La prolifération des chiens errants devient inquiétante

En 2015, la direction de la santé de la wilaya de Biskra a enregistré 2499 victimes d’attaques et de morsures de chiens errants. L’année suivante, elle en a dénombrées 2151, pour la plupart survenues en zones urbaines.

Logements AADL à Souk Ahras : Les souscripteurs en colère

La prochaine rentrée sociale s’annonce riche en événements et c’est le dossier du logement qui annonce déjà la couleur.

 

Région Ouest

M’dina J’dida : Les commerçants dénoncent la prolifération de l’informel

Les commerçants de la rue Stambouli Benaïssa et du boulevard Mascara, dans le quartier de Mdina Jdida, ont organisé, hier matin, un sit-in sur le boulevard Ahmed Zabana, pour exprimer leur ras-le-bol face à l’informel qui ne cesse de prendre des proportions de plus en plus alarmantes.

Mostaganem : 300 logements sociaux distribués

Chlef : Les souscripteurs AADL protestent

Tlemcen : La vie dure des ouvriers étrangers

Des ouvriers clandestins ? Enfin presque…, puisque, ironie du sort, des infrastructures étatiques, tels la cour du nouveau tribunal et l’aéroport Messali Hadj de Tlemcen, entre autres, portent les empreintes de ces mains expertes dans l’art du plâtre et de la mosaïque.

Sidi Bel Abbès : Troisièmes journées nationales des arts plastiques

Réseau d’eau à Mascara : Enquête sur les auteurs des piquages illicites

Pour identifier les auteurs des  piquages et de la dégradation des canalisations de transfert de l’eau de mer dessalée dans les régions de Mohammadia et Sidi Abdelmoumen, au nord de la wilaya de Mascara, une enquête serait entamée, depuis mardi, sur ordre du wali de Mascara, Lebka Mohamed.

Tiaret : Une liste de 2600 logements sociaux sera affichée en ligne dès aujourd'hui minuit

Béchar : Deux ronds-points aménagés

 

Région Kabylie

Elections locales : Les partis préparent leurs listes à Tizi Ouzou

Les partis se préparent d’ores et déjà pour les prochaines échéances électorales dans la wilaya de Tizi Ouzou, où chaque formation politique a mis en place des commissions de choix de candidatures.

Environnement : La caravane «Akbou sans plastique» revient ce 27 août

C’est dans les locaux de Reva-Plast, une entreprise de recyclage de plastique, que son directeur général, Ferkane Ahmed, un jeune investisseur de la région d’Akbou, et Azrou Sofiane, président de l’Association pour la sensibilisation, l’intégration et le développement des handicapés d’Akbou (SID) de la même ville, qu’un partenariat a été signé.

El Asnam : Les 100 locaux du Président non exploités

Les 100 locaux commerciaux réalisés dans le cadre du programme présidentiel à El Asnam, 15 km à l’est de Bouira, sont dans un état déplorable. Même les portes et les vitres ont complètement disparu.

Commune de Thénia (Boumerdès) : Des vestiges romains à l’abandon

Il existe à l’est de Thénia une région appelée «Ksar». Elle englobe une montagne qui s’étend jusqu’à Souk El Had, voire au-delà, vers Béni Amrane.

Protestation à la SDC

Les travailleurs de la Société de distribution de l’électricité et du gaz du centre (SDC) à Tizi Ouzou étaient en grève hier pour réclamer le respect des libertés syndicales.

 

Région Centre

Vente et achat de moutons de l’Aïd : L’inévitable anarchie

Moins de 20 jours avant l’Aïd El Kébir, les premiers signes de l’anarchie commencent à se faire voir à Alger.

Tipasa. Balade en mer : La bureaucratie prend le large

Mme Aoudia Fariza. Directrice de l’OPGI de Blida : «Au premier semestre 2017, on a dépassé les objectifs fixés»

Blida est l’une des wilayas ayant le plus bénéficié de projets de construction de logements (tous types confondus) ces dernières années. Elle est devenue un véritable chantier à ciel ouvert. Des centaines d’unités éparpillées à travers toute la wilaya, des chiffres à donner le vertige. Des cités qui poussent comme des champignons, au grand bonheur des bénéficiaires, dans toutes les daïras. Des chantiers qui étaient en souffrance et qui reprennent vie, d’autres qui étaient bloqués pour résiliation  avec des entreprises, qui retrouvent «acquéreurs» et qui redémarrent.

Aflou (Laghouat) : Une liste de bénéficiaires de lots de terrain contestée par un député

 

Région Sud

Tamanrasset : Une commission d’enquête ministérielle dépêchée à la Duch

Une commission d’enquête a été dépêchée, hier, à la Direction de l’urbanisme, de construction et de l’habitat (Duch) de la wilaya de Tamanrasset par le ministère de tutelle, a-t-on appris sur place.

Amélioration de la gestion territoriale : Ouargla dotée d’une cartographie de la criminalité urbaine

Le chef du service de la police judiciaire de la wilaya de Ouargla, Walid Fouathi, estime que la «géolocalisation du crime a donné un nouveau souffle au dispositif sécuritaire déployé notamment durant le Ramadhan, la période des fêtes nationales et religieuses et estivale».

Reconduction aux frontières : Un 2e convoi avec 494 Nigériens transite par Hassi Lefhel (Ghardaïa

Cette fois-ci, les organisateurs ont retenu la leçon du premier passage par Ghardaïa qui a engendré un embouteillage monstre au niveau de l’agglomération de Sidi Abbaz.

 

Contributions

Le président Benkhedda : acteur et témoin de l’histoire de la Révolution

Par Salim Benkhedda Professeur en cardiologie  

Célébration du 20 Août 56

 

Magazine

Les Jardins des Zibans : Biskra au fil de l’eau

La capitale des Zibans, reine des Oasis, la légendaire cité porte du désert, Biskra l’hospitalière, l’enchanteresse, rêve de retrouver son statut de destination touristique incontournable. Elle affiche désormais ses ambitions de devenir la Marrakech algérienne, c’est-à-dire un pôle touristique qui attire et séduit des milliers de touristes nationaux et étrangers.

Eclipse solaire totale aux États-Unis : Un événement inédit pour 12 Algériens

 

Etudiant

Rentrée universitaire 2017-2018 : Ouverture de 65 postes de doctorat à l’USTO

Rentrée scolaire à Constantine : Réception de six nouveaux établissement

 

Auto

Automobile : Nouvelle inculpation dans une affaire de corruption

Une quatrième personne a été inculpée vendredi dans une affaire de corruption touchant le constructeur automobile Fiat Chrysler (FCA) et le syndicat de branche UAW, ont indiqué les autorités.

Usine Iveco d’Ival : Encore un énième report !

 

Environnement

Environnement : La caravane «Akbou sans plastique» revient ce 27 août

C’est dans les locaux de Reva-Plast, une entreprise de recyclage de plastique, que son directeur général, Ferkane Ahmed, un jeune investisseur de la région d’Akbou, et Azrou Sofiane, président de l’Association pour la sensibilisation, l’intégration et le développement des handicapés d’Akbou (SID) de la même ville, qu’un partenariat a été signé.

Portrait . Mrah El Ansri : Un militant féru d’écologie et de peinture

 

France-actu

Guerre d’Algérie : La dépouille d’un soldat français rapatriée en France

La dépouille d’un soldat français mort en 1956, à l’âge de 22 ans, a été transférée vers...

Rencontre franco-algérienne à Marseille : Premier gala de l’association Agora

 

Histoire

Célébration du 20 Août 56

Par Djaffar Lamani Ex-officier de l’ALN

Le film larbi Ben M’hidi sortira bientôt : L’histoire n’a pas fini de livrer ses secrets : Un révolutionnaire déterminé

 

Mode

Parfums : Condensé de sensualité de Guerlain

Guerlain, spécialisé dans la création, la fabrication et la commercialisation de parfums et de produits cosmétiques de luxe, annonce le lancement de son tout dernier parfum, Mon Guerlain, à Alger.

Dans le dressing d’une fashionista

 

Multimédia

Médias et Internet : Mozilla amplifie ses efforts contre les «fake news»

L'organisation Mozilla, à l'origine du navigateur Firefox, a annoncé hier une amplification de ses efforts pour endiguer les «fake news», voyant dans ce phénomène un problème fondamental pour l'avenir d'internet.

LG dévoile ses résultats financiers : Les produits électroménagers et la clim sur le podium

 

Portrait

Salhi Messaouda Née Aliane. Doyenne de la Citadelle au parcours impressionnant : «Il y a 100 ans, je vivais à La Casbah»

«Toujours l’audace a forcé le triomphe. vaincus sont ceux qui n’espèrent pas vaincre.» J. Olmero

Hasbellaoui Abdelkader. 1923- 2017. Responsable du PPA à Dellys et sa région : «Jusqu’au bout, il est resté fidèle»

 

Santé

Mostefa Khiati. Professeur en pédiatrie : Le système national de santé est de plus en plus inadapté

Le Professeur Mostefa Khiati vient de sortir un nouvel ouvrage, La Santé en Algérie, paru aux éditions de l’OPU, dans lequel il explique pourquoi notre système national de santé ne répond plus aux besoins de la population. 

Béjaïa : Les enfants autistes contre vents et marées

 

Arts et lettres

Fronton : Savoir ce qu’on ignore

Retour : Un illustre écrivain et personnage de l’antiquité : Notre ancêtre Apulée

 
le dessin du jour
LE HIC MAZ
impact journalism days

 

Mes infographies

Chroniques
Point zéro Repères éco
El Watan Magazine

Indépendance Algérie

 

El Watan Etudiant

Loading...

Vidéo

Débats d'El Watan

Débats d'El Watan
Arts et lettres

Fronton : Savoir ce qu’on ignore

la suite
Télévision
Télérama       Télé Alger TV Algérie
 
Loading...