A la une International
 

Elle décide d’ouvrir un consulat à l’Est et un autre à l’Ouest : La Tunisie joue les funambules en Libye 2

Plusieurs interrogations accompagnent la décision de la Tunisie de disposer de deux consulats, à Tripoli et à Benghazi. Pourtant, le gouvernement tunisien continue à considérer Abdallah Thani comme le chef du gouvernement légitime.

 

En bref… Réagissez

dimanche 01 mars 2015

L'Italie et la reconnaissance de l'Etat palestinien   : Un acte de courage manqué

L'Italie et la reconnaissance de l'Etat palestinien : Un acte de courage manqué 5

Après plusieurs renvois, voilà que la montagne accouche d’une souris. Même pour une question aussi importante et sensible pour la politique internationale et le futur des relations de la péninsule avec ses partenaires arabes, le Parlement italien n’a pas suivi l’exemple d’autres nations européennes et a placé son amitié avec le gouvernement israélien au premier plan. 

samedi 28 février 2015

 
	«Nous disons au monde que les Sahraouis sont plus que jamais unis», a indiqué hier le Premier ministre sahraoui, Abdelkader Taleb Omar

Abdelkader Taleb Omar, premier ministre sahraoui «Le feuilleton doit avoir une fin !» 8

Le conflit du Sahara occidental traverse l’une des phases des plus complexe de son histoire. Cela fait 24 ans que les Sahraouis attendent un référendum (qui leur a été promis par l’ONU en 1991) pour leur autodétermination, en vain.

 

Islam de France : Les nouveaux chantiers de Cazeneuve 6

Le ministre français de l’Intérieur, Bernard Cazeneuve, a présenté mercredi, lors du Conseil des ministres, les grandes lignes de son projet relatif au dialogue avec l’Islam de France.

 

Gendarmes tunisiens tués : 13 suspects arrêtés Réagissez

 

Ils sont plus de 25 000 à avoir regagné leur pays : Les travailleurs Egyptiens fuient la Libye Réagissez

La Libye est devenu un pays très inhospitalier pour les Egyptiens. Ils sont déjà plusieurs dizaines de milliers à avoir fui l’ex-Jamahiriya pour retourner dans leur pays. La raison ? L’organisation terroriste autoproclamée Etat islamique en a fait des cibles prioritaires.

 
 
	Les rives du légendaire lac Titicaca

Voyage au cœur de l’Amérique du Sud : les évadés du Titicaca Réagissez

Après la dictature, le soleil. C’est ainsi que les Andins expliquent leur apparition sur Terre. Avant Viracocha, principal dieu inca, le monde était sombre, puis Dieu créa le soleil qu’il fit lever derrière un gros rocher noir, L’île du soleil (La isla del sol) qui émerge encore aujourd’hui du lac Titicaca, lieu de naissance de la civilisation inca selon la légende.

 

Destruction de biens culturels irakiens : L’Unesco en appelle à la justice internationale Réagissez

vendredi 27 février 2015

France : Les parlementaires au cœur de la polémique 1

La rencontre des parlementaires français et Bachar Al Assad a provoqué une crise sur la scène politique française. Alors que le chef d’Etat a fait part de son mécontentement suite à cette rencontre, plusieurs figures politiques se sont exprimées sur cette visite plutôt inattendue.

 

Venezuela Réagissez

 

En bref… Réagissez

jeudi 26 février 2015

France : Amnesty International pointe les manquements aux droits de l’homme Réagissez

En France, les étrangers et Roms sont les premières victimes des manquements aux droits de l’homme, relève Amnesty International dans son rapport 2014 rendu public mercredi.

 

Islam de France, les nouveau chantiers de Bernard Cazeneuve 7

Le ministre de l’intérieur français Bernard Caseneuve a présenté mercredi, lors du conseil des ministres, les grandes lignes de son projet relatif au dialogue avec l’Islam de France.

 
Hassan Sylla Bakari. Ministre tchadien de l’Information et de la Communication : «Il nous faut une télé panafricaine»

Hassan Sylla Bakari. Ministre tchadien de l’Information et de la Communication : «Il nous faut une télé panafricaine» Réagissez

-Lors de votre discours à l’ouverture des travaux de la 6e assemblée générale du Forum des éditeurs africains...

 
 
	Le président tchadien Idriss Déby Itno

Le Tchad à la table des grands d’Afrique 1

N’Djamena, la capitale, traduit le mieux la volonté de changement des autorités tchadiennes. Le président Déby veut en faire la vitrine de l’Afrique centrale. Partout dans la ville poussent, tels des champignons, des immeubles modernes à l’architecture futuriste et des quartiers résidentiels rutilants.

mercredi 25 février 2015

 
	Le pays est dans un chaos indescriptible depuis 2011 
	Ce que veut faire l’Etat islamique en Liby

Le pays est dans un chaos indescriptible depuis 2011 : Ce que veut faire l’Etat islamique en Libye 5

Des informations concordantes parlent d’une forte implantation à Syrte des milices affiliées à Daech (l’Etat islamique en Syrie et en Irak- EISI). L’inquiétude ne cesse de grandir dans l’Ouest libyen, spécialement à Misrata, vu la courte distance la séparant de Syrte (220 kilomètres) et de Tripoli (400 kilomètres).

 

Pour l’Egypte, une solution politique n’élimine pas la menace djihadiste en Libye 1

L’Egypte a estimé, hier, qu’un accord politique entre les factions rivales en Libye ne va pas éliminer la menace djihadiste, après son échec à mobiliser des puissances occidentales réticentes à une intervention militaire internationale dans ce pays.

 

Dîner du CRIF : La ligne rouge du racisme antimusulman est franchie 7

C’est le président François Hollande lui-même qui a recadré le président du Conseil représentatif des institutions juives, Roger Cukierman, lundi soir lors du dîner parisien annuel de l’instance où chaque année se pressent les responsables politiques français, de droite comme de gauche.

mardi 24 février 2015

 
	Le ministre turc des Affaires étrangères, Ahmet Davutoğlu, en visite en Libye après la chute d’El Gueddafi

Le gouvernement exclut ses compagnies des projets publics : La Turquie éjectée de Libye Réagissez

La Turquie et le Qatar, qui ont financé et soutenu militairement le renversement, durant l’année 2011, du régime de Mouammar El Gueddafi, n’auront pas leur part du «gâteau libyen». Ainsi en a décidé, dimanche soir, le gouvernement libyen reconnu par la communauté internationale.

 

Il était une figure de la révolte anti-Moubarak : Alaâ Abdel Fattah condamné à 5 ans de prison Réagissez

Un tribunal égyptien a condamné, hier, à cinq ans de prison une figure de la révolte anti-Moubarak de 2011, Alaâ Abdel Fattah, pour des violences qui avaient eu lieu lors d’une manifestation non autorisée.

 

Brèves Réagissez

 
Quand l’Europe cautionne les atteintes aux droits humains en Grèce

Quand l’Europe cautionne les atteintes aux droits humains en Grèce 2

La première sonnette d’alarme a été tirée par François Crépeau, Rapporteur spécial sur les droits fondamentaux des migrants auprès des Nations unies. Lors d’une visite effectuée en Grèce, fin 2012, il a constaté de graves manquements aux principes universels et européens en matière du respect des droits des migrants et des demandeurs d’asile.

 
Une réglementation contradictoire avec les principes universels : Le droit d’asile bafoué

Une réglementation contradictoire avec les principes universels : Le droit d’asile bafoué 1

La Grèce a signé la majorité des conventions universelles et européennes sur le droit d’asile et l’accueil des réfugiés. Sur le terrain, la réalité est tout autre. Les demandeurs d’asile peuvent être détenus comme tous les autres migrants clandestins, en attendant l’aboutissement — ou pas — de leurs démarches administratives.

 

Montée des actes antimusulmans : de l’islamophobie ordinaire chez Zeus ! 1

Le nombre des actes antimusulmans au pays des dieux et des titans est en ascension constante ces quelques dernières années.

 
Joseph Mbeky . réfugié rwandais en Grèce : Un rêve africain amputé

Joseph Mbeky . réfugié rwandais en Grèce : Un rêve africain amputé Réagissez

Joseph Mbeky a 43 ans. Cela fait presque 12 ans qu’il habite Athènes, où «il souffre tout seul sans la moindre compagnie», selon son expression. Et de poursuivre, très ému : «Comme vous le voyez, marcher est un luxe pour moi.» L’histoire de ce réfugié rwandais n’a rien à envier au mythique périple d’Ulysse. Sa fin est toutefois moins romanesque, et de loin plus réaliste.

lundi 23 février 2015

 
	Nawaz Sharif, Premier ministre pakistanais

Financement et soutien au terrorisme dans le monde musulman : Le Pakistan charge l’Arabie Saoudite 6

Après les critiques virulentes adressées la semaine dernière par l’Egypte au Qatar pour son soutien aux groupes terroristes activants en Libye, c’est maintenant au tour du Pakistan de rendre directement responsable son allié saoudien de la prolifération de groupes extrémistes dans plusieurs de ses villes. Un ministre pakistanais est allé même plus loin en accusant Riyad de nourrir l’instabilité dans tout le monde musulman.

 

L’Egypte démasque le Qatar 7

 

Yémen : Réfugié à Aden, le président Hadi défie les Houthis 1

Le président yéménite Abd Rabbo Mansour Hadi, qui a réussi à fuir la capitale Sanaa pour trouver refuge dans son fief d’Aden, tente de reprendre la main face à la milice chiite des Houthis qui l’a chassé du pouvoir.

 

Brèves Réagissez

Nigeria Une fillette d’environ sept ans a fait exploser une bombe qu’elle portait sur elle, hier, dans un marché de la ville...

 
Voyage au cœur de l’amérique du sud : décolonisation, l’envers de l’endroit

Voyage au cœur de l’amérique du sud : décolonisation, l’envers de l’endroit Réagissez

La Paz, place Murillo, ou siège du Parlement et la de Présidence, qui fait de cet espace le centre du pouvoir bolivien. Sur la place, baptisée du nom d’un martyr de l’indépendance, des centaines de pigeons déambulent et des jeunes cireurs de chaussures au visage masqué descendus des faubourgs surpeuplés des collines s’affairent soigneusement aux pieds des passants, métier honteux s’il en est, ce qui explique que leurs visages n’apparaissent pas.

dimanche 22 février 2015

 
	Accord à Genève sur un agenda pour un gouvernement d’unité nationale en Libye

Les négociations entre Tripoli et Tobrouk reprendront cette semaine : Les Libyens pressés de trouver un compromis 1

La communauté internationale ne désespère pas de trouver une solution politique au chaos libyen. Vu les risques de déstabilisation que ce chaos fait courir à toute la région, de nombreux pays pressent maintenant les parties en conflit de trouver très vite un compromis.

 

Conflit du Sahara occidental : L’UE pour une solution permettant l’autodétermination des Sahraouis 2

L’Union européenne (UE) a réitéré, par la voix de sa haute représentante pour les Affaires étrangères et la Politique de sécurité et vice-présidente de la Commission européenne, Federica Mogherini, son soutien aux efforts des Nations unies pour parvenir à une solution qui permette l’autodétermination du peuple du Sahara occidental.

 

Brèves Réagissez

 
 
	Assise comme la terre mère

Voyage au cœur de l’Amérique du Sud : Petit traité de Pachamamisme Réagissez

Le majestueux Illimani, pic de 6400 m enneigé toute l’année, est symbole de la ville. A ses pieds, il pleut des trombes. Puis il fait beau, puis froid, puis encore chaud et ainsi de suite à La Paz, ville au cœur des Andes et au climat très instable. «Vous prendrez bien un fœtus de lama ?»

samedi 21 février 2015

Mali : Cessez-le-feu avec les groupes armés du Nord 1

Le cessez-le-feu entre le gouvernement malien et les groupes armés dans le nord du pays est une bonne nouvelle si tout le monde le respecte, a affirmé hier à l’AFP une source gouvernementale malienne, au lendemain de la signature de cette déclaration à Alger.

 

Repère : Un contexte international nouveau Réagissez

La confiance est un élément important, jusque et y compris pour ceux qui doivent mettre fin à une guerre. Elle permet en tout cas d’entrevoir autrement et sous de meilleurs auspices la fin négociée d’un conflit. C’est en ce sens ce qui a été conclu, jeudi à Alger, et c’est ainsi que l’accord en question a été accueilli.

 

Yémen : Un accord est fort probable entre les forces politiques Réagissez

Un accord est fort probable entre les forces politiques yéménites qui ont avancé dans les négociations à même de mettre un terme à la crise qui secoue le pays depuis la prise de pouvoir par les Houthis, selon  l’émissaire de l’ONU, Jamal Benomar.

 

Libye : 30 morts dans un triple attentat à la voiture piégée dans l’Est 1

Plus de 30 personnes ont été tuées et des dizaines d’autres blessées hier dans l’explosion de trois voitures piégées dans l’est de la Libye, a annoncé un responsable libyen.

 

12345 > >>

Tous les titres d'El Watan

Actualité

Illizi se solidarise avec In Salah

Le mouvement de solidarité avec la population d’In Salah, gagne la capitale du Tassili.

Tizi Ouzou : marche des enseignants universitaires

Mohamed Larbi Ould Khelifa : «L’amendement constitutionnel sera proposé au vote aux deux Chambres du Parlement»

Les manifestations se transforment en émeute à In Salah : Des dizaines de blessés, une nouvelle vague de répression

Repère : Le don de Dieu et la bêtise des hommes

Réactions de Benflis et de Soufiane Djilali

Zone industrielle de Rouiba : Les dessous de l’affaire SNVI-Tahkout

Agriculture saharienne : Un complexe algéro-espagnol à Touggourt

Violences faites aux femmes

Eboulements à Aokas (Béjaïa) : Des rochers comme une épée de Damoclès

 

Sports

Ligue des champions d’Afrique (tour préliminaire) : L’USMA et le MCEE qualifié

L’USMA et le MCEE ont réussi à se qualifier pour les 16es de finale de la Ligue des champions d’Afrique, même si ces deux représentants algériens se sont fait peur en s’inclinant, hier à l’extérieur, lors de leur rencontre retour du tour préliminaire, respectivement face à Foulah Edifice (Tchad) et Saint-George (Ethiopie).

Le coin du referee : MOB-ESS , un choc dans une ambiance de kermesse !

ASO Chlef : Semahi redonne de l’espoir aux Chélifiens

Rachid Fezouine. Président de la Fédération algérienne de cyclisme : «Le Tour d’Algérie a pris de l’ampleur»

Angleterre – 27e journée : Liverpool mate encore Manchester City

Qatar- Mondial 2022 : Le soutien du CIO

 

Economie

Nouveau découpage administratif : Le développement local otage d’enjeux politiciens

La semaine dernière, à partir de Ouargla où il effectuait une visite à l’occasion du la célébration du double anniversaire du 24 Février 1971, le Premier ministre, Abdelmalek Sellal, a rebondi sur le prochain découpage administratif, annonçant que cette mesure sera appliquée de manière progressive et selon «les moyens dont dispose le gouvernement».En réponse au mouvement populaire déclenché à In Salah contre l’exploitation du gaz de schiste, le gouvernement cherche à précipiter ce processus en commençant par le Sud.

Nacereddine Hamouda . Chercheur au CREAD : «Un rééquilibrage peut passer par un découpage territorial adéquat»

Emploi et investissements : écart criant entre le Nord et le Sud du pays

Financement du nouveau découpage administratif : L’urgence politique face à l’épreuve de l’austérité

Découpage administratif et gouvernance : La longue attente d’une vraie décentralisation

Samir Boumoula . docteur en sciences économiques : «Il faut éviter les politiques de replâtrage»

 

Culture

Las fallas de Valencia : La fête de toutes les folies

Tous les ans, du 15au 19 mars, les visiteurs, d'Espagne et d'ailleurs, viennent de plus en plus nombreux partager avec les Valenciens les quelques jours de folie douce que sont les Fallas. Moins connues que la fête de la bière, les Fallas deviennent de par le bouche à oreille la fête la plus courue d'Europe.

Koléa : La semaine du monologue

QUATUOR ÉCLISSES À CONSTANTINE : Un récital de musique classique, une salle comble et un public comblé

10e anniversaire de la disparition de Djamel Amrani : Révolutionnaire, poète «maudit»

La chanteuse jordanienne Macadi Nahhas en concert à Alger : Un voyage au coeur du monde arabe

Préservation du patrimoine culturel : La RASD fait appel à l’Unesco

 

Région Est

Absence de plan de ramassage à constantine

Face aux déchets qui s’accumulent dans les quartiers de la ville, l’APC de Constantine a décidé finalement de reprendre le programme des 6 000 bacs à ordures, gelé depuis deux ans, apprend-on auprès d’une source proche du dossier.

Saleh Bey (SÉTIF) : remous à l’Assemblée communale

Mauvaise gestion et incivisme à annaba

Jijel : Deux lignes de téléphérique de 800 et 600 m

Gestion des ordures : Quand les commerçants parachèvent le chaos à Skikda

Batna : L’enseignement de la musique en débat

AÉRONAUTISME À BISKRA : Les aigles des Ziban préparent leur envol

Recours aux partenaires privés à Souk ahras : Recours aux partenaires privés à Souk ahras

 

Région Ouest

Télécommunications : Algérie Télécom et l’ANSEJ encouragent l’implantation des centres d’appels

La convention entre Algérie Télécom et le dispositif ANSEJ portant sur le soutien à la création de call-center (centres d’appel) a été signée, hier, en présence de trois ministres (Derdouri pour les TIC, Mohamed Mebarki pour l’Enseignement supérieur et Mohamed El Ghazi pour le Travail et la Sécurité sociale).

Mostaganem : Saisie d’un fusil de chasse et de munitions

Chef : Les transports urbains paralysés à Chorfa

Tlemcen : Décès du fondateur de l’union des sourds muets

Sidi Bel Abbès : Les chauffeurs de taxi protestent

Mascara : L’Internet à la traîne

Frenda : Les habitants d’Oum Lemsen dans le désarroi

Saïda : Cap sur l’économie verte, une nécessité absolue

 

Région Kabylie

Fait du jour : Mouloud contre Mammeri ?

Seddouk : La carie dentaire fait des ravages chez les enfants

Université de Bouira : Les enseignants appellent au renforcement de la sécurité à l’université

Hôpital de Dellys (Boumerdès) : Le personnel proteste contre l’insécurité

 

Région Centre

El Djorf à Bab Ezzouar : 50 marchands informels délogés

Les marchands délogés sont tous bénéficiaires d’un étal au marché couvert réalisé par Batimetal.

Tipasa : Le complexe Grand Bleu boudé par les Ministres du Tourisme

Aménagement du territoire à Blida : L’équilibre territorial, une nécessité

Médéa : Des receleurs dénoncent les voleurs

 

Région Sud

Atmosphère viciée dans le secteur de l’éducation : Mme Benghebrit accuse les médias

La ministre de l’Education nationale, Nouria Benghebrit, en visite de travail et d’inspection, les 22 et 23 février, dans la wilaya de Tamanrasset, a affirmé que son département assume la responsabilité de réunir les conditions favorables aux élèves.

Célébration du 53e anniversaire du soulèvement populaire de Ouargla : L’institution d’une journée de l’unité nationale attendra

Lors d’un discours prononcé en ouverture du séminaire national commémorant le 53e anniversaire du soulèvement populaire de Ouargla, le 27 février 1962, le ministre des Moudjahidine a annoncé l’installation d’une commission nationale de préparation des festivités de l’année prochaine.

Bordj Omar Driss : La liste de toutes les polémiques affichée

 

Contributions

L’excès de liquidité monétaire et son traitement

Notre pays connaît depuis 2001 un excès de liquidité monétaire qui est devenu structurel. Le ratio de liquidité qui est le pourcentage de la masse monétaire M2 par rapport au Produit intérieur brut (PIB) est passé de 49% en 2000 à 72% en 2013. Cette évolution indique le degré de liquidité très élevé de l’économie nationale.

Le plagiat en débat...

 

Magazine

LE FOOTBALL, «STAR» INCONTESTÉE SUR LES TIMBRES-POSTE : Quand l’Algérie se fait connaître grâce au ballon rond

Sport populaire par excellence dans le monde, le football a fait une entrée timide dans l’histoire de la philatélie algérienne. Ce fut à l’occasion des Jeux olympiques de Tokyo en 1968. Le premier timbre-poste illustrant cette discipline fait partie d’une série de trois timbres émis le 4 juillet 1968, œuvre de l’artiste peintre Mohamed Temmam.

Yazid Amor. Le Monsieur Environnement ! : Tout peut être vert en Algérie !

 

Etudiant

Verbatim . Hafid Aourag. Directeur général de la recherche scientifique et développement technologique : Les quatre projets fondamentaux de la recherche scientifique

Le projet de l’Académie des sciences dévoyé : Scandale académique

 

Auto

Trophée «Voiture de l’année 2015» : La nouvelle Mercedes classe C plébiscitée

Après un long suspense, le voile a été levé mercredi dernier sur la lauréate du trophée «Voiture de l’année 2015» en Algérie. Il s’agit de la nouvelle Mercedes Classe C, qui a réussi à cumuler le plus grand nombre de points suite au vote du jury. Elle a ainsi engrangé un total de 89, 6 points sur 110.

Skoda auto dévoile son dernier-né : La Superb 3 revue et corrigée

 

Environnement

Au plus près des requins

De grands experts pour parler des requins algériens et un film sur l’espèce en Méditerranée : ne ratez pas mercredi 4 mars la journée qui leur est consacrée et sera ouverte au public.

Un projet d’incinérateur fait paniquer Baba Hacen

 

France-actu

Islam de France, les nouveau chantiers de Bernard Cazeneuve

Le ministre de l’intérieur français Bernard Caseneuve a présenté mercredi, lors du conseil des ministres, les grandes lignes de son projet relatif au dialogue avec l’Islam de France.

La question musulmane en France : L’échec de l’islam officiel ?

 

Histoire

Sidi Bel Abbès : Hommage à titre posthume à la famille Louahala Hadj Kada

Plusieurs chahids ont marqué l’histoire de Sidi Bel Abbès. L’histoire a retenu certains d’ente eux, la plupart sont soit morts dans l’anonymat sans qu’aucun hommage ne leur soit rendu, soit vivants et oubliés sans aucune reconnaissance à leur égard.

Histoire : La saga secrète des Boussouf boy’s

 

Mode

Elles dureront six semaines : Ouverture des soldes

La période des soldes d’hiver s’ouvre aujourd’hui. Au centre commercial de Bab Ezzouar (Alger), Zara, grande marque de vêtements, annonce l’ouverture des soldes  qui dureront six semaines.

Confection : Mme Lazouk, une promotrice aux grandes ambitions

 

Multimédia

Guerre des terminaux mobiles intelligents : Huawei dévoile ses nouveaux smartphones

Huawei, leader mondial de la fourniture de solutions de Technologies d’information et de communications (TIC), 3e vendeur mondial de smartphones pour la 2e année consécutive, a annoncé le lancement officiel de ses smartphones en Algérie.

PRODUITS NUMÉRIQUES 4K EN ALGÉRIE : Zoom sur un marché prometteur

 

Portrait

Ouchen Saïd. Ancien gardien de but emblématique du NAHD et de l’équipe nationale : Le gardien volant resté terre à terre

«Le seul sport que j’aie jamais pratiqué, c’est la marche à pied, quand je suivais les enterrements de mes amis sportifs.» Bernard Shaw

Houari Mouffok. 1937-2013, 1er président de l’Union nationale des étudiants algériens, UNEA historique : Les désillusions d’un patriote progressiste

 

Santé

Absence de prise en charge des enfants scoliotiques en Algérie : les oubliés du système de santé

Port de cartable lourd, mauvaise attitude posturale, malformations congénitales sont autant de facteurs incriminés dans l’apparition de la scoliose chez les enfants que les spécialistes définissent comme étant idiopathique aux causes multifactorielles, c'est-à-dire sans causes connues. Un mal devenu aujourd’hui un sérieux problème de santé publique, dont la prise en charge est encore loin d’être efficiente.

l'EHS de Tixeraïne unique centre de soins : une équipe à pied d’œuvre pour une meilleure santé du rachis

 

Arts et lettres

FRONTON : Pauvre El Biruni !

Réflexion. génétique litteraire et cinéma : archéologie des œuvres

 
Chroniques
Point zéro Analyse éco Repères éco
Vidéo

Effets de l’exploration du gaz de schiste à In Salah : Un film documentaire accablant

Effets de l’exploration du gaz de schiste à In Salah : Un film documentaire accablant
El Watan Magazine

El Watan Etudiant

ICI ET LA-BAS Histoires franco-algériennes

Indépendance Algérie

 

le dessin du jour
LE HIC MAZ
fabriqalgeria

Suivre El Watan

FacebookFacebook       TwitterTwitter

Entreprise : publiez vos annonce d'emploi Emploitic.com - Publication d'offre  - emploi algerie

El Watan sur Facebook

Arts et lettres

FRONTON : Pauvre El Biruni !

la suite
Télévision
Télérama       Télé Alger TV Algérie