A la une International
 

mardi 03 mai 2016

Élections municipales au Royaume-Uni : Sadiq Khan, ce musulman qui pourrait devenir maire de Londres Réagissez

Qui du travailliste musulman Sadiq Khan ou du conservateur juif Zac Goldsmith deviendra maire de Londres ? Réponse jeudi prochain.

 

Khartoum revendique son «droit de souveraineté» sur Halaïb et Chalatin Réagissez

Le Soudan a rappelé hier son «droit de souveraineté» sur deux territoires frontaliers au bord de la mer Rouge administrés par l’Egypte, mais également revendiqués par Khartoum, rapporte l’AFP.

 

Irak : 14 morts dans un attentat à Baghdad Réagissez

Un attentat à la voiture piégée a visé, hier, des fidèles chiites à Baghdad, faisant au moins 14 morts, selon l’AFP citant des personnalités irakiennes.

lundi 02 mai 2016

Pays en convulsions sur fond de paralysie de l’Etat Réagissez

Des manifestants se sont rassemblés hier dans la zone verte de Baghdad où siègent de nombreuses institutions du pays et des ambassades étrangères. Ils dénonçaient l’inaction du Parlement et réclamaient un nouveau gouvernement capable d’appliquer des réformes anticorruption.

 

Salah Aguila et Fayez El Sarraj se disputent le commandement de l’armée Réagissez

Le président du Parlement de Tobrouk, Salah Aguila, se considérant comme l’autorité suprême de l’armée, a ordonné à celle-ci de marcher sur Syrte pour chasser Daech.

samedi 30 avril 2016

 
	Le président tunisien Beji Caïd Essebsi et le Premier ministre libyen Fayez El Sarraj

Les précisions de la présidence tunisienne Réagissez

Les propos du président Béji Caïd Essebsi à La Stampa, signifiant l’aval de la Tunisie à une attaque des pays occidentaux contre Daech en Libye, a suscité une grande polémique.

lundi 02 mai 2016

Le dialogue «direct» suspendu Réagissez

Le gouvernement yéménite a annoncé hier qu’il suspendait les pourparlers «directs» avec les rebelles chiites et leurs alliés à Koweït après la prise par ces derniers d’une base militaire en violation de la trêve fragile.

samedi 30 avril 2016

«Vision 2030» pour en finir avec la dépendance pétrolière ? Réagissez

L’Arabie Saoudite va se serrer la ceinture. Avec un prix du baril d’à peine 45 dollars et une guerre au Yémen de plus en plus coûteuse,

 

Brèves... Réagissez

vendredi 29 avril 2016

Syrie : Raids et bombardements se poursuivent à Alep Réagissez

Au moins 30 personnes ont péri dans la nuit de mercredi à jeudi, à Alep, après un nouveau raid des forces syriennes. Les frappes ont visé un hôpital de Médecins sans frontières implanté dans un des quartiers rebelles de la ville.

 

En bref… Réagissez

jeudi 28 avril 2016

 
	Pour la jeunesse, il est hors de question de faire des concessions sur le droit inaliénable du peuple sahraoui à son autodétermination

«Un jour, nous allons reconquérir Laâyoune» Réagissez

Les jeunes officiers de l’Armée de libération populaire sahraouie  (ALPS) estiment que ce «qui a été pris par les armes ne sera repris que par les armes».

 

«Il faut nous préparer au pire» Réagissez

 

Les Etats-Unis défendent la Minurso Réagissez

Aujourd’hui, le Conseil de sécurité de l’ONU doit confirmer, par le biais d’une résolution, sa décision de proroger le mandat de la Minurso, dont la composante civile et politique a été récemment expulsée par le Maroc.

mercredi 27 avril 2016

 
	Le Premier ministre sahraoui, Taleb Omar, a précisé que le Maroc n’a laissé qu’un seul choix au peuple sahraoui : préparer ses forces armées

Les Sahraouis mobilisent leurs troupes Réagissez

Les manœuvres militaires, organisées samedi 23 avril dans la région sud des territoires libérés, ont mobilisé les unités des trois Régions militaires (1, 3 et 7). Ces opérations intervienent dans un contexte particulier, marqué par une vive tension entre la RASD et le royaume du Maroc, suite à la visite du secrétaire général de l’ONU, Ban Ki-moon, dans les camps de réfugiés à Tindouf.

 

«Le Maroc menace la paix dans la région» Réagissez

mardi 26 avril 2016

 
	Le secrétaire général de l’Otan, Jens Stoltenberg, avec le président américain Barack Obama à la Maison-Blanche

L’OTAN s’intéresse à nouveau à la Libye Réagissez

La ministre italienne de la Défense, Roberta Pinotti, a annoncé hier que les navires de guerre de l’Otan pourraient commencer à patrouiller dès cet été au large de la Libye pour tenter de réduire le flux de migrants arrivant en Italie.

 

Brèves... Réagissez

 

Le président Al Sissi sort la matraque Réagissez

lundi 25 avril 2016

 
	Depuis quatre jours, la police multiplie les arrestations préventives, notamment lors de rafles dans le centre-ville, dénoncées par des ONG et un collectif d’avocats

Al Sissi promet la matraque à la gauche et aux laïcs Réagissez

Aujourd’hui, lundi 25 avril, jour commémorant la restitution du Sinaï par Israël en 1982, plusieurs mouvements laïques et de gauche ont appelé à manifester contre la politique du gouvernement.

 

Ces sociétés qui prolongent le conflit du Sahara occidental Réagissez

Le droit international interdit à une puissance occupante d’exploiter les ressources naturelles du pays occupé sans le consentement des peuples autochtones.

dimanche 24 avril 2016

Des journalistes algériens dénoncent « les pratiques coloniales du Maroc » Réagissez

Le Collectif des Journalistes Algériens Solidaires avec le Peuple Sahraoui (CJASPS), conscient de l'impasse dans laquelle se trouve actuellement le processus de négociations maroco-sahraoui, rendu possible par l'obstination du Maroc et le renoncement de ses engagements internationaux, constate que l’occupant marocain veut profiter de la conjoncture régionale difficile pour imposer le fait accompli colonial, dans le « territoire non autonome » du Sahara occidental.

 
 
	Des prisonniers, membres de Daech, surveillés par des policiers

La Libye va remettre à la Tunisie une centaine de terroristes de Daech Réagissez

Les autorités libyennes ont annoncé leur intention de remettre 400 terroristes «daechiens», prisonniers à Tripoli, à leurs pays d’origine (Maroc, Egypte et Tunisie, notamment).

 

Diplomatie : Les pas «très» prudents de Tunis Réagissez

Après s’être empressées d’annoncer, le 4 avril, l’ouverture prochaine de leur ambassade à Tripoli, les autorités tunisiennes brillent par leur silence sur le dossier libyen.

samedi 23 avril 2016

 
	Militaires sahraouis

L’impatience des jeunes Sahraouis Réagissez

Des manœuvres militaires sont prévues aujourd’hui dans les territoires libérés sahraouis. Le programme d’entraînement dans la région sud des territoires libérés concernera plusieurs régions militaires (première, troisième et septième), précise une source sahraouie.

 
 
	Le collectif Nuit debout, sur la place de la République, à Paris

France : Le collectif Nuit debout bouscule François Hollande Réagissez

Le collectif Nuit debout, qui regroupe des forces diverses de la société civile française, dont les étudiants et les sans-emploi, est né le 31 mars dernier pour protester contre la proposition de réforme du code de travail présentée par la nouvelle ministre de l’emploi, Myriam El Khomri.

vendredi 22 avril 2016

 
	Immeubles détruits à Portoviejo

Équateur : Les mesures de Correa pour se remettre du séisme Réagissez

Le séisme qui a frappé samedi l’Equateur et fait plus de 500 morts aura aussi un coût économique. Le président Rafael Correa a annoncé une série de mesures pour permettre au pays, déjà touché par la baisse du prix du pétrole, de se redresser.

 

«Il est primordial de sauver des vies humaines, on procédera à la reconstruction par la suite» Réagissez

 

États-Unis : Obama retrouve ses alliés du Golfe Réagissez

La partie saoudienne a réservé un accueil assez froid au président américain. Lors de son arrivée à Riyad afin d’assister au sommet du CCG, Barack Obama n’a pas été reçu par le roi, mais par le gouverneur de Riyad, le prince Khaled Bin Bandar Bin Abdelaziz.

 

En bref… Réagissez

jeudi 21 avril 2016

 
	Avant-hier à Paris, lors de la conférence

Le conflit du Sahara occidental vu de Paris Réagissez

Les intervenants s’accordent à dire que le Front Polisario a gagné sa bataille juridique face au Maroc.

 

«Le soutien de la France au Maroc est devenu une partie du problème» Réagissez

 

Sur fond de tensions avec l’allié wahhabite Réagissez

Le président Obama a reproché Riyad de chercher à influencer d’autres pays musulmans, dont l’Indonésie, en exportant l’idéologie wahhabite. Il a appelé le royaume saoudien à «partager» sa présence au Moyen-Orient avec son rival iranien.

 

Yémen : Les rebelles s’apprêtent à se joindre aux pourparlers de paix Réagissez

Les rebelles chiites et leurs alliés au Yémen s’apprêtent à se joindre aux pourparlers de paix censés s’ouvrir lundi sous l’égide de l’ONU à Koweït, mais qu’ils ont boudés jusqu’ici.

mercredi 20 avril 2016

 
	Ban Ki-moon a réaffirmé que la solution politique doit impérativement inclure la résolution du conflit au Sahara occidental

Appel à des «négociations sérieuses» pour le règlement du conflit Réagissez

La Minurso est la seule mission de maintien de la paix sans mécanisme de surveillance des droits de l’homme ; elle se contente ainsi de surveiller un cessez-le-feu conclu en 1991, en attendant le référendum sur l’autodétermination du peuple sahraoui.

 
 
	Gianfranco Fattorini

«Les puissances qui soutiennent le Maroc doivent comprendre l’intérêt d’éviter que le cessez-le feu soit rompu» Réagissez

La décision du Maroc d’expulser, en mars dernier, les membres de la composante politique de la Mission de l’ONU pour l’organisation d’un référendum au Sahara occidental (Minurso) risque, selon de nombreux spécialistes du conflit du Sahara occidental, de provoquer une escalade dans la région.

 

Repère : La mise en garde de Ban Ki-moon Réagissez

mardi 19 avril 2016

 
	Les députés brésiliens exultent après avoir obtenu les votes nécessaires pour autoriser la destitution de la présidente Dilma Rousseff

Les députés se prononcent pour la destitution de la Présidente Réagissez

La présidente Dilma Rousseff est accusée d’avoir maquillé des comptes publics en 2014, année de sa réélection.

 
 
	Actuellement, 7000 Palestiniennes et Palestiniens croupissent dans les geôles israéliennes

L’horreur des prisons israéliennes Réagissez

Depuis le 28 septembre 2000 à ce jour, plus de 90 000 citoyens ont séjourné pendant  des périodes plus ou moins longues dans les prisons israéliennes.

 

12345 > >>

Tous les titres d'El Watan

Actualité

Un cinquième terroriste abattu à Skikda

Un cinquième terroriste a été abattu, mardi après-midi à Skikda, par les forces de l'Armée nationale populaire (ANP) et ce, en continuité à une opération de ratissage, toujours en cours, menée dans la localité de Kerkera, et qui s'est soldé par la neutralisation, fin avril, de quatre terroristes,  indique le ministère de la Défense nationale (MDN) dans un communiqué.         

Hamid Grine se dit victime d'un lobby

Sept militaires blessés dans un accident à Khenchela

Le pouvoir multiplie les actes d’hostilité : Sale temps pour la presse

Référé pour l’annulation de la cession des parts d’El Khabar au profit de Cevital : Le procès reporté à demain

Journée mondiale de la liberté de la presse : Cette précarité qui menace le métier de journaliste

Saadani répond à Manuel Valls et minimise la tournée de Chakib Khelil : «Ce n’est pas avec une photo sur Twitter qu’on va changer de Président !»

Bouteflika et la liberté de la presse : Entre discours élogieux et pratiques liberticides

Départ des professeurs hospitalo-universitaires de la chefferie de service : Malaise au sein de la corporation médicale

Repère : La diversion Chakib Khelil

 

Sports

Pelouse du stade du 5 juillet : Une belle réussite

La magnifique pelouse du stade du 5 Juillet a fait taire toutes les mauvaises langues qui prétendaient que l’enceinte olympique ne disposerait jamais d’une pelouse digne de ce nom.

MO Béjaïa : Pleine concentration sur l’ES Tunis

USM El Harrach : Tous les chemins mènent à… Laïb

Coupe d’Algérie : Le difficile travail des médias

FIFA DIPLOMA : Un programme de formation continue

11e édition du Semi-marathon de la ville de Béjaïa : Les Ethiopiens à l’honneur

 

Economie

Marché des changes : Le dinar décroche face à l’euro

Un euro valait, hier, 125,0003 DA à l’achat et 125,0611 DA à la vente, entamant la semaine en forte progression contre un dinar qui traîne toujours lamentablement la patte.

Emprunt obligataire : L’opération élargie aux assurances

Marchés pétroliers : Les cours se replient

Complexe sidérurgique de Bellara : Duro Felguera décroche un contrat

Industrie et exportations hors hydrocarbures : Les aveux déconcertants de Bakhti Belaïb

Censée être le moteur d’expansion à l’international : L’industrie manufacturière demeure le plus grand importateur

 

Culture

Vente-dédicace de Giuliana Sgrena à la librairie du Tiers-Monde à Alger : La révolution des femmes vient de commencer

Trois quarts d’heure avant l’arrivée de Giuliana Sgrena, la militante du FLN, Annie Steiner avait pris place à la librairie du Tiers-Monde. Elle l’attendait avec impatience pour qu’elle lui dédicace le livre intitulé Les révolutions violées, pour les personnes qu’elle chérit.

Projection de Mémoires de scène à Mascara : Planches de «salut»

Célébration du mois du patrimoine : Une artiste syrienne rescapée de Raqqa expose à Tipasa

Parution.Berti Editions : Un guide pratique sur le monde du travail

Vient de paraître. Imzad de Farida Sellal : Pour la sauvegarde de l’instrument musical

Une artiste syrienne rescapée de Rakka expose à Tipasa

 

Région Est

Constantine : 245 infractions commerciales en avril

Calvaire des familles sans logement à Sétif : D’un garage à un autre

Afin d’éviter les aléas de la rue, des Sétifiens, qui n’ont pas voulu «construire» une baraque à Chouf Lekdad ou Bordj T’saouar, donnant directement droit à un logement social,

Centre hospitalier universitaire de Annaba : La greffe rénale et les poses de fistules se multiplient

A l’hôpital Ibn Rochd de Annaba, les transplantations de reins et les poses de fistules continuent d’entretenir l’espoir pour les malades.

Tour national cycliste de Jijel : Domination des coureurs du GSP

La petite reine a rythmé durant trois jours la vie à Jijel qui a accueilli le Tour national de cyclisme, organisé conjointement par la Fédération et la Ligue de wilaya et sous le haut patronage du wali de Jijel.

Skikda : Camp Kellogg : La lente déperdition d’un ancien havre de paix

Le camp Kellogg, implanté par Sonatrach lors de la construction du pôle hydrocarbures de Skikda, dans le courant des années 1970, n’est désormais que l’ombre de lui-même.

Projet d’assainissement à Ouled Si Slimane (Batna) : Des habitants craignent la pollution de leurs terres agricoles

Les habitants des villages de Châaba et Tabagart, dans la daïra d’Ouled Si Slimane, située à 50 km de la ville de Batna, tirent la sonnette d’alarme face aux risques qui menacent leurs terres agricoles.

Lutte contre le commerce informel à Biskra : Résurrection du centre commercial El Khir

Les autorités locales de Biskra bataillent inlassablement contre le commerce informel et l’accaparement des rues et des espaces publics par une myriade de commençants activant en marge des lois et de la réglementation régissant le secteur du commerce.

Oum El Bouaghi : Aïn M’lila : Le P/APC suspendu

 

Région Ouest

Es Seddikia : 471 familles relogées aujourd’hui

L’opération de relogement des habitants du vieux bâti se poursuit à travers les différents quartiers d’Oran.

Mostaganem : Un salon dédié à la pomme de terre

Chlef : 36 médecins spécialistes en renfort

Ghazaouet : Les habitants de Djemâa Sekhra dénoncent le rejet d’eaux usée

Les habitants de Djemâa Sekhra, un village situé à 7 km au Sud du chef-lieu de commune, ne savent plus à quel saint se vouer devant la crainte de voir les eaux souterraines contaminées par les eaux usées.

Sidi Bel Abbès : La trémie tarde à être livrée

Mascara : Des quartiers privés d’éclairage public

Zmalet Emir Abdelkader (ex- Taguine) : Le maire contraint de démissionner

Aïn Témouchent : Simulation d’une catastrophe à Medgaz

Le syndrome de Tinguentourine s’est invité au site gazier Medgaz. Situé à Sidi Djelloul en bord de mer à une dizaine de kilomètres de Témouchent,

 

Région Kabylie

Aït Zikki (Tizi Ouzou) : Premier championnat national de parapente

60 pilotes confirmés participeront à cette compétition prévue entre le 12 et le 17 mai sur les hauteurs d’Aït Zikki.

Saison estivale à Béjaia : Le casse tête du transport

Dans le cadre de la préparation de la saison estivale, les secteurs des Transports et du Tourisme ont été examinés et passés au peigne fin lors d’un Conseil de wilaya, tenu dernièrement et présidé par le wali.

Les journalistes de Bouira se recueillent sur la tombe de Nacer Haniche

Des journalistes de la presse écrite de Bouira se sont recueillis à la mémoire de leur confrère, feu Nacer Haniche, décédé le 25 juillet 2011 à l’âge de 48ans.  

Boumerdès : Eclairage public défaillant

Il est très difficile de marcher la nuit hors du restreint chef-lieu de la wilaya de Boumerdès.

Ali Battache. Enseignant et auteur spécialiste de la Tariqa Rahmaniya : «Faire de la religion toute la journée n’était pas permis par la confrérie»

Enseignant d’histoire, Ali Battache fait de la Tariqa rahmaniya, ayant mené à l’insurrection de 1871, son sujet de prédilection. Il a édité plusieurs livres sur la question. Dans cet entretien, il revient sur les origines de cette confrérie typiquement algérienne, tout en revendiquant la nécessité de sa réhabilitation pour faire face à l’extrémisme religieux qui guette notre société.    

 

Région Centre

Locaux du sous-sol de la grande-poste : Les travaux seront réceptionnés dans 9 mois

En plus du passage souterrain, les travaux concernant également la réfection de l’étanchéité au niveau de l’espace qui se trouve au-dessus.

Ahmeur-El-Ain : Sècheresse dans les champs de pomme de terre

Un désastre semble inéluctable dans les champs de pomme de terre crées sur les territoires des communes (Bourkika, Ahmeur-El-Ain, Sidi Rached) de la daïra de Ahmeur-El-Ain , dans la wilaya de Tipasa.

Blida : Un vrai plan de circulation, c’est pour quand ?

Rouler à Blida devient de plus en plus pénible, à l’instar des autres agglomérations du centre du pays l Les autorités locales seraient bien inspirées de mettre en place et au plus vite un plan de circulation digne de ce nom.

Concours des enseignants à Médéa : 15 666 demandes pour 790 postes

Les candidatures déposées pour le prochain concours de recrutement d’enseignantes et d’enseignants fixé au 30 avril au niveau de la wilaya de Médéa se chiffrent à 15 666 demandes, parmi lesquelles figurent 900 participants, qui ont déjà exercé dans ce corps à titre contractuel.

 

Région Sud

Retard dans la réalisation des logements sociaux à Tamanrasset : Les postulants sur des charbons ardents

La direction locale de l’Office de promotion et de gestion immobilière (OPGI) s’est, comme à l’accoutumée, contenté de distiller le nombre de logements en cours de réalisation dans  la wilaya de Tamanrasset,

Ouargla : Internet dans les écoles

Organisée à la Maison de Jeunes de Ghardaïa : Session de formation de guide touristique culturel

Initiée dans le cadre de la célébration du Mois du patrimoine, qui s’étale du 18 avril au 18 mai, une session de formation de guide touristique culturel, organisée par l’Office de promotion et de préservation de la vallée du M’zab (OPPVM),

 

Contributions

Handicapés et environnement : Pourquoi tant de mépris ?

La Présidente de la CPI à l’occasion de l’inauguration des locaux permanents : «La CPI est là pour durer»

 

Magazine

Soraya McClung, directrice de formation aux USA : «Je suis disposée à être au service de mon pays»

Elle est directrice de formation au Houston Forensic Science Center (HFSC) aux Etats-Unis.

Philatélie : L’hymne national illustré sur timbre-poste : Le génie du grand Moufdi Zakaria

 

Etudiant

Conférence nationale d’évaluation du LMD : Des supposées recommandations et de la question centrale

Plus de trois mois sont passés depuis la tenue de la Conférence nationale sur l’évaluation du système LMD et les recommandations issues de cette rencontre n’ont toujours pas été rendues publiques.

Université M’hamed Bougara de Boumerdès : Premier challenge national des technologies de l’informatique

 

Auto

Elle fabrique les sièges pour l’usine Renault d’Oran : Martur entre en production

La société Martur, située dans la zone industrielle d’Es-Sénia, un investissement algéro-turc, vient d’entrer en production pour fabriquer la siègerie des modèles Renault assemblés à Oued Tlélat.

Licences et quotas d’importation : C’est toujours le black-out

 

Environnement

Salon Pollutec 2016 : La gestion des déchets, un défi à relever

La 12 ème édition du salon international des équipements, des technologies et des services de l'eau et de l'environnement (Pollutec) est sous le signe de l’environnement cette année contrairement aux années précédentes où il était question essentiellement d’eau. 

Wilaya de Tizi Ouzou : Arc-en-ciel au chevet de l’environnement

 

France-actu

France et Allemagne : L’image de l’islam se dégrade

En Allemagne, la défiance vis-à-vis de la religion musulmane n’est plus l’apanage des partis d’extrême droite, mais désormais d’un nombre important de citoyens allemands.

Sous le patronage de l’UE et de l’UNESCO : Prix de la liberté d’expression à Djemila Benhabib

 

Histoire

La grande histoire des cartes de l’Algérie

L’exposition Made in Algeria, présentée au Mucem de Marseille jusqu’au 8 mai, dévoile une série de cartes méconnues et donne à comprendre une autre facette de l’histoire du pays.

Histoire : S’hab El Baroud contre la France coloniale

 

Mode

Tlemcen : Le costume traditionnel algérien à l’honneur

Une exposition sur les tenues traditionnelles portées durant la guerre de Libération nationale se tient, depuis hier, au palais royal d’El Mechouar de Tlemcen, à l’initiative du Centre national d’interprétation du costume traditionnel algérien.

Miss Algérie 2015 : Une trentaine de candidates pour le titre

 

Multimédia

Les smartphones les plus sécurisés du marché : Samsung garde une longueur d’avance

Samsung Electronics a annoncé que Samsung KNOX 2.6, la solution de sécurité intégrée prête à l’utilisation, a reçu la meilleure mention

Climatisation centrale et affichage dynamique : LG se lance dans la bataille

 

Portrait

Othmane Belouizdad : Avec Benaouda Amar et abdelkader Lamoudi, dernier survivant du «groupe des 22» : «Je suis ‘‘enterré’’ au cimetière de Maghnia»

«Les libertés ne se donnent pas, elles se prennent.» (Kropotkine)

Arezki Aït Larbi. Journaliste, auteur, ancien animateur du mouvement berbère, défenseur des libertés : «Un abus de pouvoir n’est qu’un abus d’obéissance»

 

Santé

Dr Hamid Allalou. Educateur et médecin spécialiste en santé communautaire. Université de Montréal : Je refuse les propos diffamatoires

La venue d’une équipe médicale américaine, cette semaine à l’hôpital Médéa, dans le cadre d’une opération de volontariat, a déclenché une vive polémique suite à la réaction de la Société algérienne de neurochirurgie face aux propos jugés «diffamatoires» de l’association organisatrice de l’événement. El Watan Weekend a voulu recentrer le débat pour mettre l’accent sur le vrai problème : l’inexistence d’une prévention contre la myéloméningocèle, une des formes du spina bifida, à l’origine du déplacement de cette équipe.

Pr Souad Bakhti. Présidente de la Société algérienne de la neurochirurgie : Nous avons fait notre travail

 

Arts et lettres

Fronton : Le foot, ça shoote 

Focus. Melhoun et identité maghrébine : Le Moi de la poésie

 
le dessin du jour
LE HIC MAZ
Sortie du film contre pouvoir

Chroniques
Point zéro Repères éco
El Watan Magazine

El Watan Etudiant

Indépendance Algérie

 

impact journalism days

 

fabriqalgeria

Vidéo

El watan vidéo

El watan vidéo

Suivre El Watan

FacebookFacebook       TwitterTwitter

El Watan sur Facebook

Arts et lettres

Le foot, ça shoote 

la suite
Télévision
Télérama       Télé Alger TV Algérie
 
Numéro Spécial

en ligne en PDF