Pages hebdo Multimédia
 

Produits à consommation raisonnable d’énergie

Panasonic lance une offensive commerciale

Taille du texte normaleAgrandir la taille du texte

le 11.01.17 | 10h00 Réagissez

Al’occasion de la nouvelle année 2017, Al Mansour Commercial Center (MCC), représentant officiel de Panasonic en Algérie, offre des promotions et des remises irrésistibles sur sa large gamme.

Durant ces promotions, lancées depuis le 25 décembre 2016 et qui se prolongeront jusqu’au 20 janvier 2017, les clients profiteront de réductions importantes sur tous les produits électroménagers et électroniques, tels que les téléviseurs, réfrigérateurs, machines à laver, climatiseurs, téléphones, soins et beauté. Les remises peuvent atteindre jusqu’à 40%. Panasonic déclare que malgré l’augmentation des prix prévue pour les produits à grande consommation d’énergie, ainsi que celle des taxes et impôts en 2017, la marque veut contribuer à répondre aux besoins des citoyens en supportant ces charges pour offrir le meilleur.

Sans oublier les produits à consommation raisonnable d’énergie, pour réduire l’impact des augmentations tarifaires qui toucheront les produits électroménagers. A titre d’exemple, les climatiseurs Panasonic aident à réduire la consommation d’énergie de 50% et les réfrigérateurs de la même marque, dotés d’une technologie Econavi et Inverter, la réduisent de 70%.  Le projet de loi de finances 2017 (PLF-2017) a introduit une nouvelle taxe intitulée taxe d’efficacité énergétique (TEE), applicable aux produits fonctionnant notamment à l’électricité, dont la consommation dépasse les normes d’efficacité énergétique. L’objectif principal de la taxation des produits énergétivores consiste, selon les concepteurs du projet, à rechercher l’efficacité pour une transition énergétique à long terme, en incitant le consommateur à rationaliser sa consommation énergétique à travers l’acquisition d’appareils à consommation électrique modérée.

Cette taxation vise, également, la protection de l’environnement, la préservation des ressources naturelles et l’efficacité énergétique dans le cadre d’une politique de développement durable. Dans ce cadre, les climatiseurs Panasonic font partie des appareils les plus économes en énergie du marché.

Panasonic a dévoilé de grandes ambitions sur le marché algérien. Fort de son partenariat depuis 1991 avec MCC, il compte être plus visible en lançant des showrooms et en allant à la conquête de nouvelles parts de marché. La marque, qui va fêter ses 100 ans en 2018, a finalement mesuré le grand potentiel du marché algérien.

Kamel Benelkadi
 
Du même auteur
Journées de la marque et la contrefaçon : Le faux, un marché juteux
Le mobile world congress de Barcelone : La course aux smartphones relancée
SAMSUNG MENA FORUM 2017 : Produits innovants pour rester sur le podium
Selon Boudjema Talai : «Il reste 84 km pour achever l’autoroute Est-Ouest»
Rapport de l’organisation internationale du travail : Les TIC équilibrent entre vie professionnelle et vie privée
 
le dessin du jour
LE HIC MAZ

Mes infographies

El Watan Magazine

impact journalism days

 

El Watan Etudiant

Indépendance Algérie

 

Vidéo

Constantine : Hommage à Amira Merabet

Constantine : Hommage à Amira Merabet
Chroniques
Point zéro Repères éco

Suivre El Watan

FacebookFacebook       TwitterTwitter
Télévision
Télérama       Télé Alger TV Algérie