Pages hebdo Multimédia
 

ENIE de Sidi Bel abbès

Commercialisation des smartphones à partir de janvier

Taille du texte normaleAgrandir la taille du texte

le 10.01.18 | 12h00 Réagissez

HG Power et ENIE Mobile ont organisé, lundi dernier à l’Ecole supérieure d’hôtellerie et de restauration de Aïn Benian (Alger) un événement média pour le lancement de sa gamme de téléphonie.

Il a été procédé au lancement de 4 smartphones : le E7, au prix de 28 500 DA, le E5, au prix de 23 500 DA, le E3, au prix de 12 500 DA, et le EF1, au prix de 2500 DA, dans un premier temps. Ces téléphones intelligents sont dotés des dernières technologies en matière de processeur, de caméra et de batterie, ainsi que d’autres caractéristiques techniques très évolutives (double sim, empreinte digitale).

«Nous sommes prêts à relever le défi en comptant sur la compétence de nos cadres et le dévouement de nos travailleurs», avait déclaré à la presse Bekkara Djamel, P-DG de l’ENIE.

Pour 2018, ENIE Mobile et  HG Power comptent lancer une large gamme de téléphonie (8 modèles). Né de la restructuration de 1982 de l’ex-Sonelec, l’Entreprise nationale des industries électroniques compte parmi les fleurons de l’industrie algérienne spécialisée dans la fabrication du matériel audio et vidéo.

Elle a réussi, grâce à son savoir-faire acquis par son encadrement et ses travailleurs, à s’imposer à l’échelle nationale comme une marque de premier choix ne se limitant pas à assurer des produits de haute qualité. Elle s’est engagée depuis quelques années à adapter la dynamique de développement à l’évolution d’une société dont les demandes sont en perpétuel changement.

A cet effet, elle a opté pour l’élargissement de sa gamme de produits verticale et horizontale, en investissant le secteur de la téléphonie dite «intelligente» qui a nécessité des années de préparation et d’efforts visant à réunir les conditions pour la réussite d’un tel challenge. ENIE est prête à affronter la rude concurrence concernant le marché des smartphones. Elle s’engage aussi à assurer au grand public des produits de haut de gamme avec des prix étudiés.   

Kamel Benelkadi
 
Loading...
le dessin du jour
LE HIC MAZ

Mes infographies

El Watan Magazine

impact journalism days

 

Indépendance Algérie

 

El Watan Etudiant

Chroniques
Point zéro Repères éco
Loading...
Vidéo

vidéos

vidéos

Suivre El Watan

FacebookFacebook       TwitterTwitter
Télévision
Télérama       Télé Alger TV Algérie