Pages hebdo Multimédia
 

IFA de Berlin

Avec Condor, Nardi prend son envol

Taille du texte normaleAgrandir la taille du texte

le 07.09.17 | 12h00 Réagissez

 
	Abderrahmane Benhamadi, président du conseil d’administration de Condor Electronics, lors de la conférence de presse
Abderrahmane Benhamadi, président du conseil...


Condor Electronics a dévoilé, mardi dernier, en marge de la Foire internationale de l’électronique grand public IFA de Berlin, sa nouvelle stratégie multimarques en lançant en plus de sa marque généraliste Condor, la marque spécialiste Nardi. L’objectif, selon un communiqué de presse parvenu à El Watan, est «de consolider sa vision d’acteur majeur dans la région Afrique, Europe et Moyen-Orient».
Lors d’une conférence de presse animée à Berlin en présence de nombreux invités, Abderrahmane Benhamadi, président du conseil d’administration de Condor Electronics, a dévoilé les axes stratégiques de croissance de Condor Electronics, avec notamment le relancement international de la marque Nardi, spécialisée dans la fabrication des produits encastrables.

«Nous avons choisi Nardi, car nous partageons les mêmes valeurs essentielles, à savoir l’innovation, la qualité et le respect de l’ensemble de nos partenaires, des valeurs vitales surtout dans un environnement de plus en plus compétitif où nous devons faire face à des concurrents structurellement capables de délivrer des services ou produits équivalents à un coût inférieur à des clients aux budgets d’achat resserrés, mais aux exigences accrues, et au besoin de se maintenir à un haut niveau dans une course technologique sans précédent», a-t-il indiqué.

Nardi est présente dans plus de 80 pays, tels que l’Italie, la Russie, le Moyen-Orient, l’Australie et l’Amérique latine. Elle bénéficie d’un réseau de distribution international non négligeable qui ouvrira à Condor de nouveaux horizons et lui permettra de concrétiser la conquête de nouveaux marchés.

Avec Nardi, l’objectif est d’être le leader régional dans la fabrication des produits encastrables. Marco Nardi, cofondateur de la marque italienne, a affirmé que celle-ci jouit d’une grande notoriété en Italie et à travers plusieurs régions dans le monde. «Le relancement international de la marque italienne marquera une nouvelle étape pour Nardi qui fêtera ses 60 ans l’année prochaine. Nardi veut s’internationaliser encore plus, retrouver sa place historique sur l’échelle régionale et mondiale et relever avec succès le challenge avec Condor Electronics d’atteindre l’objectif d’être le leader régional du built-in durant les cinq prochaines années», a affirmé Marco Nardi.
 

Kamel Benelkadi
 
le dessin du jour
LE HIC MAZ

Mes infographies

El Watan Magazine

impact journalism days

 

Indépendance Algérie

 

El Watan Etudiant

Chroniques
Point zéro Repères éco

Vidéo

Débats d'El Watan

Débats d'El Watan
Loading...

Suivre El Watan

FacebookFacebook       TwitterTwitter
Télévision
Télérama       Télé Alger TV Algérie
 
Loading...