Pages hebdo Auto
 

Renault Trucks : Une campagne sur la filtration lancée

Taille du texte normaleAgrandir la taille du texte

le 01.03.17 | 12h00 Réagissez

Renault Trucks Algérie lance, à l’occasion du Salon Equi Auto, qui se tient au palais des expositions, aux Pins maritimes, une campagne promotionnelle sur la filtration, qui s’étale du du 27 février au 31 mars 2017.

Renault Trucks invite les clients, à travers cette campagne, à profiter de 30% de réduction sur l’ensemble des pièces de filtration et ainsi bénéficier de gains économiques sur les coûts de maintenance. Aussi, il propose une offre large et diversifiée de forfaits qui couvre la totalité des véhicules Renault Trucks, qu’ils soient anciens ou récents.

A cela s’ajoutent les solutions Optifuel, qui s’inscrivent dans une démarche d’économie de carburant à chaque instant de la vie du véhicule. «Des véhicules bien entretenus, des conducteurs sensibilisés et formés ou encore des outils de gestion et d’optimisation de flotte sont autant d’atouts qui permettent de réduire la consommation de carburant», estime le concessionnaire dans un communiqué.

Renault Trucks Algérie profite de l’occasion de la tenue de ce Salon pour rappeler «l’importance de la pièce d’origine». «Des véhicules entretenus dans les normes du constructeur permettent notamment de réduire la consommation de carburant et de préserver leur excellente tenue à la revente en occasion», soutient-il, précisant que «les pièces d’origine labélisées Genuine Approved Parts maintiennent les performances d’origines du véhicule pour répondre aux exigences de l’ensemble des métiers : mobilité, respect des délais et sécurité».

Par sa participation régulière au Salon Equip’Auto, Renault Trucks Algérie entend sensibiliser les clients à la nécessité absolue de préserver la sécurité des usagers de la route. «La prévention du risque routier implique de faire appel aux pièces de rechange d’origine constructeur pour installer de bonnes pratiques destinées à sécuriser le matériel tout en améliorant les performances du véhicule en plaçant le risque routier au cœur des préoccupations de Renault Trucks Algérie», présage-t-il.
 

Rabah Beldjenna
 
le dessin du jour
LE HIC MAZ

Mes infographies

El Watan Magazine

impact journalism days

 

Indépendance Algérie

 

El Watan Etudiant

Chroniques
Point zéro Repères éco

Vidéo

Débats d'El Watan

Débats d'El Watan

Suivre El Watan

FacebookFacebook       TwitterTwitter
Télévision
Télérama       Télé Alger TV Algérie