Pages hebdo Auto
 

Pneumatiques : Atlas Pneus présente sa gamme Michelin

Taille du texte normaleAgrandir la taille du texte

le 01.03.17 | 12h00 Réagissez

Atlas Pneus, le distributeur officiel de Michelin en Algérie, qui participe pour la première fois à un Salon Equi Auto en Algérie, présente une large gamme de pneumatiques des marques Michelin : BFGoodrich et Riken.

Ces modèles sont destinés à tous types d’usages et à tous types d’automobiles : véhicules particuliers, véhicules utilitaires, camions & bus, véhicules industriels, travaux publics et manutention. Le directeur général d’Atlas Pneus voit cette participation au Salon de l’Equi Auto comme «une excellente occasion pour montrer au public l’étendue de la gamme Michelin, reconnue mondialement pour sa haute technologie et les différents innovations embarquées sur les produits, ce qui offre une performance à nos utilisateurs».

Atlas Pneus lance également par la même occasion la nouvelle gamme de pneumatiques de la marque BFGoodrich, destinée aux poids lourds. Dominique Bleu, qui dit se réjouir d’avoir introduit BFGoodrich poids lourds, dit être «confiant de répondre à la demande croissante des utilisateurs de camions et bus qui recherchent des pneus de confiance, robustes et de qualité internationale, le tout à un prix abordable».

 

Rabah Beldjenna
 
le dessin du jour
LE HIC MAZ

Mes infographies

El Watan Magazine

impact journalism days

 

Indépendance Algérie

 

El Watan Etudiant

Vidéo

Constantine : Hommage à Amira Merabet

Constantine : Hommage à Amira Merabet
Chroniques
Point zéro Repères éco

Suivre El Watan

FacebookFacebook       TwitterTwitter
Télévision
Télérama       Télé Alger TV Algérie