Pages hebdo Auto
 

Deux-roues : Premier centre d’entretien moto Motozone total, en Algérie

Taille du texte normaleAgrandir la taille du texte

le 30.05.17 | 12h00 Réagissez

Total lubrifiants Algérie a officiellement inauguré, jeudi dernier, son premier centre d’entretien dédié aux motocycles Motozone Total dans la localité de Birkhadem à Alger.

Ce centre, qui s’étale sur une surface de plus de 200 m2, est composé de plusieurs services  pour répondre aux différents besoins des fans de deux-roues: un espace d’accueil clients, un espace lubrifiants de la gamme moto Total Hi-Perf, une boutique d’équipements et d’accessoires pour motos, ainsi qu’un atelier de maintenance.

«Ce projet s’inscrit dans la stratégie de développement de Total lubrifiant Algérie, qui, depuis sa création en 2003, a connu une très forte croissance dans les activités de services», a indiqué Redouane Kerar, le directeur commercial de la filiale. Pour lui, «avec plus de 50 000 motos importées à fin 2016, l’évolution du parc des deux-roues en Algérie démontre l’intérêt que portent les Algériens à ce type de véhicules. Il était donc important que nous complétions notre offre et mettions à la disposition de nos clients une solution de centre d’entretien moto», précise Redouane Karar.

«Ce que nous souhaitons proposer à nos clients c’est un véritable espace multiservices avec des experts en entretien moto pour répondre à leurs besoins : opérations de vidange rapide, intervention de maintenance, une large gamme de lubrifiants moto ainsi qu’une série d’accessoires et d’équipements assurant confort et sécurité pour les conducteurs», a déclaré de son côté le directeur général de Total lubrifiant Algérie, Bernard Carbo.

Total lubrifiant Algérie ne compte pas s’arrêter là, il envisage d’ouvrir dix autres espaces de même type à travers le pays. Il a lancé, il y a quelques jours, sa nouvelle gamme de lubrifiants Total dédiée au segment moto avec la marque Total Hi-Perf. Une gamme dédiée à toutes les cylindrées : huiles moteur 2-temps et 4-temps, liquides de refroidissement et de freins ainsi que différents produits d’entretien.
 

Rabah Beldjenna
 
le dessin du jour
LE HIC MAZ

Mes infographies

El Watan Magazine

impact journalism days

 

Indépendance Algérie

 

El Watan Etudiant

Chroniques
Point zéro Repères éco

Vidéo

Débats d'El Watan

Débats d'El Watan
Loading...

Suivre El Watan

FacebookFacebook       TwitterTwitter
Télévision
Télérama       Télé Alger TV Algérie
 
Loading...