A la une Actualité
 

mercredi 24 mai 2017

Une marche populaire pour demain Réagissez

L’interdiction de laisser décharger des équipements importés par le groupe Cevital risque de prendre une autre tournure.

 

Lutte contre la spéculation dans le secteur du foncier : La FNAI exige la revalorisation du rôle de l’agent immobilier Réagissez

Le portail des annonces immobilières Lkeria.com a organisé,  hier à Alger, en collaboration avec la Fédération nationale des agences immobilières (FNAI)  la première édition d’une série de journées de sensibilisation sur l’évaluation immobilière.

 

Une marche pour défendre les acquis syndicaux Réagissez

 

Tizi Ouzou : Trois syndicalistes du Snateg en grève de la faim Réagissez

 

Tizi Ouzou : Démission collective au FLN Réagissez

 

La CNL débloque près de 75 milliards de dinars Réagissez

La Caisse nationale du logement (CNL) a été appelée à la rescousse pour régler en partie le problème des créances impayées dans le secteur de l’habitat.

 

«Ce que Saddam m’a avoué…» Réagissez

C’est en février 1976 que vous avez connu et approché de près Benyahia. C’était, dites vous, à Moscou,...

 

L’Aniref nous écrit Réagissez

 

On vous le dit Réagissez

mardi 23 mai 2017

 
	Un attentat terroriste fait  22 morts à Manchester. 

Aucun Algérien parmi les victimes de l’attentat de Manchester Réagissez

Aucun Algérien ne figure parmi les victimes de l’attentat terroriste qui a fait 22 morts et 59 blessés à Manchester durant la nuit du lundi à mardi, a-t-on appris auprès du consulat d’Algérie à Londres.

 
 
	Les syndicalistes de Rouiba en colère

Graves révélations des syndicalistes de Rouiba Réagissez

Les syndicalistes de la zone industrielle de Rouiba ont tenu un point de presse, hier, pour exposer et dénoncer des cas de pratiques douteuses qui marginalisent les entreprises publiques. Des marchés auraient été ainsi retirés à des opérateurs publics, dont certains emploient des centaines d’ouvriers, pour être confiés à des privés sans moyens et sans qualifications.

 
 
	Les nouveaux députés auront-ils les moyens de changer la donne ?

En quête d’une crédibilité perdue Réagissez

Les 462 élus de l’Assemblée populaire nationale (APN), issus des législatives du 4 mai dernier, auront, de l’avis de tous les observateurs de la scène politique du pays, du pain sur la planche.

 
 
	Cevital de Béjaïa

Un deuxième bateau interdit d’accès au port Réagissez

Suite à ces blocages à répétition, la société civile de Béjaïa s’est emparée de l’affaire. Les travailleurs du groupe Cevital ont protesté contre ce qu’ils ont qualifié de «contraintes aux investissements».

 
«Avec l’Algérie, nous avons une relation de destin»

«Avec l’Algérie, nous avons une relation de destin» Réagissez

Homme politique influent jouant le rôle de facilitateur informel avec des pays où il entretient des liens solides, le président de la commission des affaires étrangères au Sénat français, Jean-Pierre Raffarin était à Alger où il s’est entretenu avec le Premier ministre, Abdelmalek Sellal.

 

Présidence de l’APN : Saïd Bouhadja ne sera pas le seul candidat Réagissez

Présenté par le FLN comme candidat à la tête de l’APN, le député Saïd Bouhadja, né le 22 avril 1938 à Skikda, devra céder la présidence de la séance d’installation officielle de la nouvelle Assemblée populaire nationale, prévue aujourd’hui, au siège de cette institution, aux deux plus jeunes députés, dans le cas où la désignation du président de cette Chambre basse passe par l’urne et non pas par un plébiscite.

 

Forum social algérien : «Un grave recul en matière de libertés» Réagissez

Les participants à la première rencontre du Forum social algérien (FSA), tenue les 19 et 20 mai, dressent un tableau sombre sur la situation des libertés en Algérie.

 

La violence envahit les campus Réagissez

Encore un nouveau cas de violence dans l’enceinte de l’université. Cette fois-ci, il s’agit du campus universitaire de M’sila, où un enseignant, chef de spécialité Master Trafic Urbain à l’UGTU, a été tabassé par 3 étudiants membres d’une organisation estudiantine baptisée Solidarité nationale étudiante.

 

Le Snateg porte plainte contre Sonelgaz pour «faux et usage de faux» Réagissez

Le Syndicat national autonome des travailleurs de l’électricité et du gaz (Snateg) a décidé de porter plainte contre le groupe Sonelgaz pour «faux et usage de faux».

 

Pour un plan d’action sur les dix prochaines années Réagissez

Les pays arabes membres du Réseau arabe des réserves de biosphère ArabMab (l’homme et la biosphère dans les pays arabes) se sont réunis hier à Alger en vue d’élaborer un plan d’action pour les dix prochaines années en prenant en compte les spécificités de ces pays et leurs besoins en matière de développement durable.

 

On vous le dit Réagissez

 

<< < 12345678910 > >>

le dessin du jour
LE HIC MAZ

Mes infographies

Chroniques
Point zéro Repères éco
El Watan Magazine

impact journalism days

 

El Watan Etudiant

Indépendance Algérie

 

fabriqalgeria

Vidéo

Constantine : Hommage à Amira Merabet

Constantine : Hommage à Amira Merabet

Suivre El Watan

FacebookFacebook       TwitterTwitter
Télévision
Télérama       Télé Alger TV Algérie