A la une Actualité
 

mardi 28 mars 2017

 
	L’hôtel Sofitel à Alger

Sofitel d’Alger : Dix employés licenciés Réagissez

Les employés lésés dénoncent un abus de pouvoir, harcèlement, changement de la nature des contrats de CDI en CDD, incitation à la démission, charge de travail inhumaine.

 

Le secteur agricole en chiffres : Des progrès, mais toujours insuffisants Réagissez

L’envolée des prix des fruits et légumes, constatée depuis quelque temps sur les marchés, reflète-t-elle, comme cela et supposé à première vue, une situation de baisse dans l’offre des produits agricoles ?

 

Les pays arabes les plus touchés par les flux migratoires dans le monde Réagissez

Composé de 22 pays, le monde arabe constitue la région la plus pourvoyeuse et la plus réceptive de migrants dans le monde en raison des conflits internes, notamment durant les dernières années.

 

Affaires religieuses : Un projet de loi sur la lutte contre l’extrémisme et la dérive confessionnelle Réagissez

Le ministre des Affaires religieuses et des Wakfs, Mohamed Aïssa, a annoncé, lundi à Alger, l’élaboration d’un projet de loi sur la lutte contre l’extrémisme et la dérive confessionnelle.

 

La sous-traitance dans le secteur automobile intéresse la Hongrie Réagissez

«En Hongrie, nous avons un savoir-faire en matière de sous-traitance et nous pouvons vous proposer nos services», a suggéré Madame l’ambassadrice, Helga Pritz.

 

Le matériel caché par le professeur chef de service Réagissez

Les soins dentaires en orthodontie (ODF) à l’hôpital Mustapha Pacha au profit des enfants, qui consistent en la pose d’appareils dentaires destinés à l’alignement des dents, des arcades et à la correction de l’occlusion dentaire, sont actuellement interrompus pendant cette période de vacances scolaires où la demande est plus importante, et ce, faute de matériels spécifiques pour l’accomplissement des gestes nécessaires pour le traitement.

 

Sour El Ghozlane : Les retraités de l’ENAD en colère Réagissez

C’est la colère dans les rangs des retraités de l’Entreprise nationale des détergents et produits d’entretien (ENAD), sise à Sour El Ghozlane. Dans une requête, ces derniers, dont le nombre avoisine les 152, réclament essentiellement leur prime de retraite ainsi que l’allocation de fin de carrière professionnelle.

 

On vous le dit Réagissez

lundi 27 mars 2017

Le chef de Daech en Algérie éliminé à Constantine Réagissez

Le groupe Daech en Algérie a été décapité par les éléments de l’ANP à Constantine, samedi dernier.

 

Mahieddine Tahkout dans la tourmente Réagissez

Soupçons de tricherie, commission d’inspection et une soudaine tentative de transparence ; en l’espace de quelques jours, l’homme d’affaires Mahieddine Tahkout focalise l’intérêt des médias.

 

L’usine est-elle conforme à la loi ? Réagissez

Tahkout Manufacturing Company est-elle conforme à la réglementation régissant les conditions et les modalités d’exercice de l’activité de production et de montage de véhicules ?

 
 
	Une des chaînes actuellement en fonction à l’usine Hyundai dans la zone industrielle de Zaaroura à Tiaret

Le patron de TMC organise une visite guidée à l’usine de Tiaret Réagissez

Le groupe Tahkout Manufacturing Company (TMC) a invité, hier, la presse représentée à Tiaret à une visite guidée à l’usine d’assemblage de voitures Hyundai, située dans la zone industrielle de Zaaroura.

 

«L’entrée à l’OMC exige un consensus politique» Réagissez

 

Mohcine Belabbas : «Les clans dominants veulent en finir avec le multipartisme» Réagissez

Le président du RCD, Mohcine Belabbas, revient dans cet entretien sur la situation générale du pays, la maladie du président Bouteflika, l’opposition et sa plateforme pour la transition démocratique. Il s’exprime aussi sur les prochaines législatives et la participation de sa formation.

 

Un réseau de recrutement de Daech démantelé à Oran Réagissez

 
 
	Fausses déclarations, combines et  trafics au port d’Oran

Trafics en tous genres et corruption au port d’Oran Réagissez

En moins d’une dizaine de jours, les services des Douanes d’Oran se retrouvent au centre de deux scandales de corruption.  Dix containers de friperie, déclarés comme contenant des vêtements neufs, ont été saisis après avoir quitté le port.

 

Situation des droits de l’homme : Le constat accablant de la LADDH Réagissez

Le conseil national de la Laddh dénonce la multiplication des atteintes aux droits de l’homme et appelle les autorités à respecter les engagements internationaux de l’Algérie.

 

Baptisée Claudine et pierre Chaulet Réagissez

 

Ouargla : Le groupe Zergoun Brothers lance une usine de panneaux photovoltaïques de 160 MW Réagissez

Le groupe Zergoun Brothers, basé à Hassi Messaoud et Ouargla, annonce la construction d’une unité de fabrication et d’assemblage de panneaux solaires d’une capacité annuelle de plus de 160 MW via sa filiale Zergoun Green Energy «ZGE».

 

Les autorités veulent le céder au privé Réagissez

Après le marché de Chelgoum El Aid et de Bougara, c’est le marché de gros de Khemis El Khechna, dans la wilaya de Boumerdès qui est dans le viseur des adeptes de la privatisation «à tout-va».

 

<< < 12345678910 > >>

le dessin du jour
LE HIC MAZ

Mes infographies

Chroniques
Point zéro Repères éco
El Watan Magazine

impact journalism days

 

El Watan Etudiant

Indépendance Algérie

 

fabriqalgeria

Vidéo

Constantine : Hommage à Amira Merabet

Constantine : Hommage à Amira Merabet

Suivre El Watan

FacebookFacebook       TwitterTwitter
Télévision
Télérama       Télé Alger TV Algérie